Dans l'actualité récente

Cartman s’approprie l’hymne de l’EURO !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Cartman réécrit l'hymne de l'Euro
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-25T09:30:51.589Z, mis à jour 2016-06-25T14:49:14.471Z

Aux côtés de la bande et de moult célébrités, Cartman a réécrit l’hymne de l’Euro !

Cartman ne fait jamais les choses à moitié, et quand il décide de réécrire l’hymne de l’Euro avec l’aide des supporters de l’équipe de France, il le fait en grand ! C’est donc un clip absolument génial qu’il a concocté pour l’occasion, et  auquel toute la bande a participé. Mais ils n’étaient pas seuls, puisque des célébrités telles que Franck Leboeuf et Keen’V qui étaient sur le plateau cette semaine, ou encore Isabelle Nanty ont tenu à participer à ce projet. Ensemble, ils ont soutenu les bleus en chantant l’hymne retravaillé par les supporters.

« Que tu sois bleu, que tu sois blanc, que tu sois rouge, on a tous le cœur bleu blanc rouge ! », les paroles du clip sont entêtantes et reflètent bien l’esprit sportif qui règne dans les stades.

Les internautes aussi ont participé !






Juste après la diffusion du clip, Arthur a tenu à lancer un hashtag #Coeurbleublancrouge  qui incitait les téléspectateurs à se filmer en disant « J’ai le cœur bleu blanc rouge », afin d’intégrer ces vidéos  dans le clip ! Un occasion en or que les internautes n’ont pas laisser échapper ! C’est dans la bonne humeur que chacun a posté sa petite contribution à ce clip hors du commun…