Certains tweets ne sont pas bons à lire...

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Les very bad tweets de Cartman
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-21T17:44:08.099Z, mis à jour 2016-06-21T17:47:15.508Z

Aujourd'hui, Cartman est revenu sur le meilleur des tweets des internautes. Et certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre... Regardez !

Les talents du Cinq A Sept en prennent pour leur grade..

Cartman a été fait un tour sur les réseaux sociaux afin de voir ce que les internautes pensent de l'émission d'Arthur et de ses talents. Et certains tweets ne sont pas beau à lire. On commence avec ce premier : "Arthur bafouille tellement que son orthophoniste a du travail pendant 30 ans". Aie. Mais, pour l'animateur, pas de quoi avoir honte, puisque d'après ses dires, "c'est pas méchant, c'est la vérité". On continue avec ce post acerbe sur le talent de Cartman. "Le crâne de Cartman est brillant mais c'est bien la seule chose qui est brillante chez lui"



Un tweet salé pour Arthur


Un tweet qui a beaucoup faire rire les personnes présentes sur le plateau, mais aussi le principal intéressé. Enfin, comme on dit souvent, les absents ont toujours tort et ce n'est pas Bruno Guillon, qui dira le contraire. Ce dernier a vu "ses dents être comparées à celles de Morandini" et le rire de Christine Bravo a été moqué plus d'une fois sur la Toile. D'après Arthur, "tout ceci est méchant, mais très drôle".

Haters gonna hate

Afin de rendre ces insultes attrayantes, Cartman a décidé de les chanter. L'humoriste a repris le tweet "Arthur bafouille tellement que son orthophoniste a du travail pendant 30 ans" sur une musique de zouk bien connue de tous. Grâce à cet interlude musical, on apprend que le teint de Christophe Beaugrand n'est pas au goût de tous les internautes. 



Cartman chante les bad tweet


Comme le chante l'humoriste, "Christophe Beaugrand devrait arrêter d'aller chez Point Soleil". Si seulement les haters avaient le même humour que Cartman, les tweets méchants auraient une toute autre saveur, n'est-ce pas Arthur ? ;)


en savoir plus : Arthur