Charlotte Namura, demandée en mariage en direct !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

La demande en mariage surprise
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-25T09:22:30.798Z, mis à jour 2016-06-27T07:12:51.822Z

Hier après-midi, en direct dans Cinq A Sept, le compagnon de Charlotte Namura lui a fait une petite surprise… la demande en mariage la plus romantique de l’année 2016, ni plus ni moins !

Jean-Luc Guizonne, ex candidat de la Star Academy 5,  a demandé Charlotte Namura en mariage en direct sur TF1 sur le plateau de Cinq A Sept ! Un moment très émouvant auquel elle ne s’attendait pas le moins du monde.  Son futur mari a fait son entrée sur le plateau en chantant un titre de Coldplay intitulé « Magic » et quand la belle a entendu sa voix, elle a tout de suite compris que quelque chose de fou était en train de lui arriver. Après lui avoir pris la main, Jean-Luc lui a fait sa demande : «  Ecoute mon cœur, mon amour, bientôt trois ans qu’on vit une histoire d’amour exceptionnel tous les deux (…) du coup je me suis dit que c’était une bonne idée de te demander ta main, je suis désolé pour le stress occasionné » Une fois à genoux, il a continué : « Mon amour est- ce que tu acceptes de prolonger ce rêve dans lequel on est tous les deux et de devenir ma femme ? »

Sans hésiter une seule seconde, Charlotte Namura a dit oui !


Mariage Namura


Les internautes se sont emballés sur Twitter !

Sur le plateau, tout le monde était très ému, à l’instar de Christine Bravo qui n’a pu retenir ses larmes. Et sur Twitter, c’était la folie ! Les téléspectateurs, à l’aide du hashtag #vivelesmariés ont laissé exploser leur joie ! En voici un petit aperçu :


twitt

en savoir plus : Arthur