Christophe Beaugrand, fan de foot de la première heure !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Christophe Beaugrand au Stade de France
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-13T15:58:45.134Z, mis à jour 2016-06-13T16:04:41.021Z

Qui a dit que Christophe Beaugrand n'aimait pas le foot ? Présent lors du match qui a opposé la France à la Roumanie ce vendredi, le journaliste a découvert un sport qu'il connaissait peu... Une séquence à mourir de rire.

"C'est quoi un penalty ?"

Vendredi, Christophe Beaugrand s'est rendu au Stade de France pour suivre le premier match de l'UEFA EURO 2016 en direct sur TF1. Accompagné de son grand ami Arthur, ce dernier a découvert les règles du foot pour la première fois... Un penalty ? Qu'est-ce que c'est ? "Y'a un Penalty pour la Roumanie, c'est horrible, mais je ne sais pas pourquoi", a lancé le talent novice. "Il y a eu une faute", lui a alors soufflé Arthur, amusé par la situation.

Christophe Beaugrand découvre le hors-jeu


Christophe Beaugrand et Arthur


Christophe Beaugrand aura quand même retenu quelques leçons de son passage au Stade de France. Il a appris ce qu'était le hors-jeu. Un bon point pour celui qui n'y connaît rien au foot. "Je crois qu'il y a eu un hors-jeu. Un hors-jeu, c'est quand le joueur qui n'a pas la balle est trop en avant par rapport aux autres, enfin bref"

Piètre footeux, mais bon citoyen français. Car même si Christophe Beaugrand a encore beaucoup de choses à apprendre, ce dernier a chanté la Marseillaise sans fausse note. Bravo !

en savoir plus : Christophe Beaugrand, Arthur