Les cinq moments forts de la semaine dernière !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

cinq a sept
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-13T14:22:48.264Z, mis à jour 2016-06-13T14:22:51.186Z

En une semaine d'existence, le Cinq A Sept avec Arthur s'impose déjà comme LE divertissement de votre fin d'après-midi. Retour sur les 5 moments forts qui ont rythmé les premières quotidiennes.

5. Les talents rejouent Dirty Dancing


Pour la première du Cinq A Sept avec Arthur, Christophe Beaugrand et Arnaud Ducret ont rejoué une scène culte du film Dirty Dancing. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le duo fonctionne plutôt bien. Même son de cloche pour Jarry et Artus qui ont rejoué le mythique porté de Patrick Swayze et Jennifer Grey. Revivez ce moment hilarant en vidéo.

4. Cartman et les naturistes...


La semaine dernière, Cartman a posé une bien drôle de question aux talents : Qui a déjà fait du naturisme ? Si la question peut en choquer certains, il s'avère que Carole Rousseau et Titoff ont les mœurs légères puisqu'ils ont tous deux déjà pratiqué le naturisme. Une séquence à mourir de rire !

3. Jarry passion football


Qui a dit que Jarry n'aimait pas le foot ? La semaine dernière, le comique de service a endossé le rôle du coach sportif avec une équipe 100% féminine, et le résultat vaut le détour ! Le lendemain, Jarry est devenu joueur de foot le temps d'une journée. Regardez ce que ça donne.

2. Christine Bravo découvre Snapchat


Mieux vaut tard que jamais. En fin de semaine, Christine Bravo a découvert les joies de Snapchat, l'application de photos et vidéos éphémères en compagnie de Christophe Beaugrand. A coup de filtres tous plus drôles les uns que les autres, les deux talents de Cinq A Sept avec Arthur se sont éclatés comme jamais.

1. Des invités surprise dans Cinq A Sept avec Arthur


On termine ce top 5 des meilleurs moments de la semaine dernière avec des invités surprise. Il y a tout d'abord Nikos, qui, pour les besoins de 50 Minutes Inside a fait irruption sur le plateau quelques minutes avant la fin de l'émission. Puis, vendredi dernier, c'est Jean-Pierre Papin, ancien ballon d'or et entraîneur qui a rendu visite à un Arthur totalement surpris !

Cinq A Sept avec Arthur, cet après-midi à partir de 17 heures sur TF1 !

en savoir plus : Arthur, Christophe Beaugrand, Artus