Les grands moments de solitude d'Arthur et ses amis !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Instant de solitude
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-22T16:40:47.322Z, mis à jour 2016-06-22T17:59:21.344Z

Quelques fois, et cela nous arrive à tous, les moments de solitude se multiplient. Les gens ne nous comprennent pas, ou comprennent de travers ce que l’on voulait dire… ou pire encore, on dit quelque chose que l'on n’aurait pas dû dire du tout ! Retour sur les grands moments de solitude d'Arthur et son équipe.

Sur le plateau de Cinq A Sept, les langues se sont déliées aujourd’hui ! En effet, plusieurs personnalités se sont livrées sur les moments de solitude qu’ils ont vécu ! Ainsi, Arthur a raconté la fois où deux jeunes femmes se sont approchées de lui et lui ont très gentiment demandé une photo. L’animateur, sûr de lui, pensait qu’elles voulaient une photo avec lui, mais les jeunes femmes avaient une autre idée derrière la tête, elles voulaient simplement qu’il les prenne en photo. Un grand moment de solitude pour Arthur …

Et il n’est pas le seul !

Arthur n’est pas le seul à vivre des moments de solitude ! Afin que chaque téléspectateur puisse raconter son moment de honte, il a créé le hashtag #momentdesolitude. Les internautes n’ont pas hésité une seule seconde à prendre leurs claviers pour nous partager leurs histoires, et elles valent le détour ! Morceaux choisis.


en savoir plus : Arthur