Quand Miss France s'attaque à Jenifer !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Iris Mittenaere, une chanteuse hors pair !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-14T16:50:23.192Z, mis à jour 2016-06-14T18:22:02.930Z

Qui a dit qu'Iris Mittenaere ne savait pas chanter ? Pour le Cinq A Sept avec Arthur, la Miss France est revenue sur son karaoké sur une chanson de Jenifer.

Iris Mittenaere, une chanteuse hors pair...

Ce n'est un secret pour personne, Iris Mittenaere aime chanter. Après avoir clamé aimer la chanteuse Adele ou encore les L5, Arthur est revenu sur le passage de notre Miss France dans une émission de variétés. C'est sur une ancienne chanson de Jenifer, Au soleil que la jeune femme made in Nord-Pas-de-Calais s'est illustrée. Et le résultat est plus qu'à la hauteur. "J'adore la chanson, mais j'évite de chanter en public", a-t-elle déclarée, gênée par sa prestation.

Ahmed Sylla sous le charme d'Iris Mittenaere

Visiblement, la prestation d'Iris Mittenaere a charmé Ahmed Sylla. C'est la raison pour laquelle Arthur lui a proposé de réaliser une danse avec la sublime Miss. Mais la timidité de l'humoriste aura été plus forte. Ce dernier a refusé cette invitation... enfin presque. Pendant la publicité, Ahmed Sylla s'est rapproché de la Miss France. Forcément, Christophe Beaugrand n'a pas résisté à l'idée de filmer son ami pris la main dans le sac. "Ahahah on dit qu'on ne veut rien faire à l'antenne mais Ahmed Sylla en profite pendant la pub !", a tweeté l'animateur. 


en savoir plus : Arthur, Jenifer The Voice