Jarry dévoile ses talents cachés !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Jarry, entraîneur de foot !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-08T16:41:59.806Z, mis à jour 2016-06-10T10:39:48.379Z

Vous croyiez tout connaître de Jarry ? Eh bien figurez-vous que l'humoriste a plus d'une corde à son arc...

Jarry, entraîneur de foot


Toujours prêt à relever des défis plus loufoques les uns que les autres, Jarry s'est hissé dans la peau d'un entraîneur de foot féminin. Pas très à l'aise au départ, l'humoriste a, petit à petit, pris ses aises et a joué au tyran, façon José Mourinho, face aux petites joueuses qui n'en revenaient pas. "Essayez de rester belles quand vous jouez !", leur a-t-il lancé. Jarry n'a d'ailleurs pas hésité à donner des conseils pour être un bon entraîneur. Il faut "savoir les cadrer". Le talent a fait rire l'auditoire, et les joueuses elles-mêmes qui n'ont pas manqué de se moquer de lui... La cerise sur le gâteau ? La présence de Djibril Cissé à la toute fin de l'entraînement venu lui remonter les bretelles.

Jarry, champion de majorette !


Jarry, champion de majorette


Jarry ne s'est pas arrêté en si bon chemin. L'humoriste, qui a pratiqué la majorette dans son enfance a décidé de réaliser une performance en direct. Sur Who runs the world (Girls) de Beyoncé, le talent a mis tout le monde d'accord. Avec sa chorégraphie élaborée et ses nombreux ratés, Jarry a réussi son pari et a même fait danser Arthur qui s'est frotté à lui. 

A tout moment, vous pouvez retrouver l’actualité de l’équipe de Cinq A Sept avec Arthur (#5a7) en coulisses ou en plateau, grâce aux contenus exclusifs publiés sur les réseaux sociaux ! Posez leur toutes vos questions grâce au hashtag #Ask5a7
FB : 5 à 7 / Twitter et Instagram : @5a7officiel  / Snapchat : Snap5A7

en savoir plus : Arthur