Joachim Le Cracra récidive !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Joachim Le Cracra
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-16T16:04:10.527Z, mis à jour 2016-06-16T16:28:03.718Z

Une fois n'est pas coutume pour Joachim Löw. L'entraîneur allemand a une nouvelle fois été pris la main dans... le panier.

Joachim Le Cracra is back !

Souvenez-vous. Il y a quelques jours, les talents du Cinq A Sept avec Arthur sont revenus sur cet entraîneur de foot un peu particulier... Lors du match qui a opposé l'Allemagne à l'Ukraine dimanche dernier, Joachim Löwa mis sa main droite dans son pantalon, à un endroit plutôt suspect, avant de se rasseoir et de les sentir. Un geste qui n'a pas manqué de faire rire les internautes mais aussi les talents, choqués par les agissements de l'entraîneur.

Ronaldo serre la main de Joachim Low


Joachim Low et Cristiano Ronaldo


Mais ce n'est pas tout ! Lors d'un match qui a opposé l'Allemagne au Portugal il y a deux ans de cela, Joachim Low s'est fouillé dans le nez et a serré la main du joueur Cristiano Ronaldo quelques secondes après... 

Après l'aveu, le mea culpa ? Conscient de son comportement, l'entraîneur a tenu à s'excuser publiquement : "Il arrive que vous fassiez des choses sans s'en rendre compte. Ca s'est passé, j'en suis désolé. Quand vous êtes sous adrénaline et très concentré, certaines choses se produisent sans que vous puissiez les contrôler". Et de conclure, "j'essaierai d'agir différemment". Faute avouée, à moitié pardonnée ?

en savoir plus : Arthur