Leila Ben Khalifa et Charlotte Namura enflamment le plateau !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Cinq A Sept
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-22T15:50:32.178Z, mis à jour 2016-06-22T17:43:46.852Z

Ce n’est pas la première fois que Leila Ben Khalifa s’essaye à une petite danse sur le plateau de Cinq A Sept, mais pour Charlotte Namura, c’était une première ! Les deux magnifiques jeunes femmes ont mis le feu au plateau !

Comme chaque semaine, Leila Ben Khalifa est montée sur la table pour nous faire une démonstration de ses talents de danseuse ! Comme sur Cheap Thrills de Sia,  How Deep is your Love, et Ya Habibi Yalla d'Ishtar Alabaina, elle a tenu une nouvelle fois à montrer ce dont elle était capable. Mais cette fois-ci,  elle n’était pas seule sur le dance-floor, puisque Charlotte Namura s’est joint à elle sur demande d’Arthur! Une séquence mémorable à voir et à revoir sur MYTF1 ! A deux, elles ont enflammé le plateau mais elles ne sont pas restées seules bien longtemps !

762aa773 5753 438f b41c 2e3276ce5e95@1x

La danse d’Artus et Kevin Razi !

Artus et Kevin Razy, n’ont pas hésité une seule seconde à les rejoindre. A quatre, ils nous ont livré une danse endiablée et hilarante. Et puisque la fête de la musique bat son plein, c'était le moment parfait parfait pour montrer leurs talents cachés....Les filles les ont même félicité pour leur danse : «  Bravo les garçons »  ont-elles scandé à l’unisson. Plus on est de fous plus on ri, et ces joyeux lurons en sont la preuve vivante ! 


en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Artus