Les révélations de Michael Youn et Jennifer Ayache !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Quizz : Qui connait le mieux ?
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-25T10:22:23.328Z, mis à jour 2016-06-27T07:10:07.496Z

Jennifer Ayache et Michaël Youn ont participé ensemble à un petit quizz concocté par Arthur, et ont révélé par la même occasion quelques secrets…

Hier dans Cinq A Sept, Arthur avait convié Jennifer Ayache et Michaël Youn sur le plateau. L’animateur en a profité pour les faire participer à un quizz intitulé «  Qui connaît le mieux ? » . L’humoriste et la chanteuse de rock  se sont pris au jeu et nous avons eu le plaisir d’en découvrir un peu plus sur leurs vies respectives !

Michaël Youn, un drôle d’humoriste !

Figurez-vous que, lorsqu’il était petit, Michaël Youn faisait une collection des posters du joueur de tennis Henri Leconte car il en était( et il est toujours) très fan. Une drôle de passion qui a beaucoup fait rire Arthur. Dans un tout autre registre, Michaël Youn nous a aussi parlé de ses camarades, plus grands que lui, qui l’envoyaient à la poste pour acheter du jambon ! Un épisode qui a longtemps traumatisé l’humoriste même s'il en parle aujourd'hui avec beaucoup d'humour.

Jennifer Ayache et son enfance mélomane

Du côté de Jennifer, nous avons appris qu’elle avait besoin d’écouter Les Rita Mitsouko pour réussir à s’endormir le soir lorsqu’elle était petite, et aussi qu’elle se coupe les cheveux, la frange pour être plus précis,  quand elle est stressée ! Un petit vice qu’elle partage avec Michaël Youn, qui en a profité pour expliquer que lui se rasait quand quelque chose le faisait angoisser. Aurait-on trouver le remède miracle contre le stress ?







en savoir plus : Arthur