Revivez les 5 moments forts de la semaine dernière !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

demande en mariage Charlotte Namura
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-27T12:14:47.178Z, mis à jour 2016-06-27T12:14:47.841Z

Demande en mariage, gamelles, foot, dérapages en tout genre... voici ce qui vous attend dans ce récap' des moments forts des derniers Hebdo Show !

5. Gil Alma et Julian Perretta font péter le score 


La célèbre couscoussière a fait des heureux la semaine dernière ! Invités sur le plateau du Cinq A Sept avec Arthur, Gil Alma ainsi que Julian Perretta ont fait gagné 20.000 euros à deux téléspectatrices. Un record depuis le début de l'émission ! 

4. Jarry joue les gardiens de but !


Souvenez-vous il y a quelques jours vous, avez pu voir dans cette émission Jarry en entraîneur de foot, mais également en footballeur professionnel. Cette semaine, l'humoriste a joué au gardien de but. Et visiblement, le talent a rencontré quelques difficultés sur le terrain. Ce dernier a carrément avoué face caméra qu'il vivait "le pire moment de (sa) vie".

3. Charlotte Namura et Leila Ben Khalifa : muy caliente 


C'est devenu un rituel dans le Cinq A Sept avec Arthur. Depuis que Leila Ben Khalifa a fait son entrée parmi les talents, elle n'a pas arrêté de chanter et danser pour notre plus grand plaisir. Avec ses courbes parfaites et son sens du rythme inégalable, l'ancienne gagnante de Secret Story a encore beaucoup de choses à nous montrer. ;)

2. Arthur s'invite sur le plateau du Petit Journal de Yann Barthès


A la rentrée, Yann Barthès sera sur TMC et TF1. Pour fêter l'arrivée prochaine de l'animateur comme il se doit, Arthur, Amir et François-Xavier Demaison ont fait irruption sur le plateau du Petit Journal pour le meilleur et pour le rire. Armés de bouteilles de champagne et de confettis, l'animateur et ses les talents n'ont pas lésinés sur les moyens. Une nouvelle page qui commence, ça se fête ! 

1. La demande en mariage à Charlotte Namura


Pour finir la semaine en beauté, Charlotte Namura a été demandée en mariage par son amoureux, Jean-Luc Guizonne, ex candidat de la Star Academy 5. Un moment très émouvant auquel elle ne s’attendait pas le moins du monde. Après lui avoir pris la main, Jean-Luc lui a fait sa demande : "Ecoute mon cœur, mon amour, bientôt trois ans qu’on vit une histoire d’amour exceptionnel tous les deux (…) du coup je me suis dit que c’était une bonne idée de te demander ta main, je suis désolé pour le stress occasionné". Une fois à genoux, il a continué : "Mon amour est- ce que tu acceptes de prolonger ce rêve dans lequel on est tous les deux et de devenir ma femme ?". Sortez les mouchoirs !

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau top 5 des meilleurs moments du Cinq A Sept avec Arthur !

en savoir plus : Arthur, Artus, Christophe Beaugrand