Mais qui se cache sous la couette d’Arthur ?

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

kikésouslacouette
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-23T17:26:22.438Z, mis à jour 2016-06-24T08:25:29.243Z

Arthur a convié une personnalité sous sa couette, mais de qui s’agit-il ? Vous voulez un indice ? C’est quelqu’un que vous connaissez bien !

Un invité surprise se trouvait sous la couette d’Arthur cet après-midi, mais avez-vous découvert de qui il s’agissait ? Une chose est sûre, autour de la table toute la troupe a essayé de découvrir son identité ! « Est-ce que c’est une fille ? », « Est-ce qu’elle a fait des études supérieures ?» ,« Est-ce qu’elle a déjà chanté des chansons ? » ont -ils demandé. Les questions ont fusé jusqu’à la dernière «  Est-ce qu’elle est blonde ? »  ce à quoi Arthur a fini par répondre… « Elle est blonde et elle maroufle de folie ! » Vous l’aurez deviné, c’est Valérie Damidot qui se cachait sous la couette d’Arthur !

Valérie Damidot s'est confiée sur le plateau !

Valerie Damidot 2


Valérie Damidot, la reine de la maroufle, on ne la présente plus ! Très heureuse de se retrouver sur le plateau de Cinq A Sept elle s’est confiée sur la plus belle des déclarations qui lui a été donnée de recevoir… quand son compagnon l’a demandée en mariage ! Une demande qu’elle s’est empressée d’accepter même si la belle ne s’est pas encore mariée.  La raison ? Pour ne pas avoir à organiser son mariage, pardi ! Et oui, si notre Valérie Damidot nationale est imparable quand il s'agit de décorer une maison, elle n'a pas le même talent pour ce qui est de l'organisation ! Et on peut la comprendre !


en savoir plus : Valerie Damidot, Arthur