Le secret inavouable et très sexy de Chantal Ladesou

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Ladesou
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-29T10:05:47.346Z, mis à jour 2016-06-29T10:12:05.829Z

Chantal Ladesou a révélé hier dans Cinq A Sept un secret qui date de ses débuts d'actrice ! Une histoire totalement folle …!

Dans Cinq A Sept, les anecdotes se suivent mais ne se ressemblent pas ! Pour preuve, l’histoire invraisemblable qu’a raconté hier Chantal Ladesou sur ses débuts au cinéma…  … En se rendant sur le lieu de son premier tournage, elle s’est rendue compte qu’elle était la seule… habillée ! Eh oui,  l’actrice ne se trouvait pas sur un plateau comme les autres…  il s’agissait en réalité du tournage d’un film pour adultes ! Loin de se démonter et fidèle à elle-même, Chantal Ladesou a même tenté de faire un peu d’humour avec le réalisateur dudit film avant que quelqu’un ne vienne la sortir de là…


superman

Sauvée par… son mari !                       

Alors qu’elle se trouvait en plein milieu de ce tournage olé olé, le mari de Chantal Ladesou a débarqué et a, selon ses mots  «failli casser la gueule du metteur en scène ». Ensuite, il s’est empressé de l’emmener loin de ce tournage qui n’avait pas tenu ses promesses, visiblement moins amusé que sa femme par ce petit quiproquo… Une chose est sûre, depuis lors, Chantal Ladesou fait toujours une petite enquête avant d’accepter de tourner dans un film !



en savoir plus : Arthur