Top 5 des meilleurs moments de la semaine dernière !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Cinq A Sept
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-20T14:10:55.987Z, mis à jour 2016-06-20T14:10:56.758Z

Pour vous, MYTF1 a sélectionné les cinq moments marquants du Cinq A Sept avec Arthur de la semaine passée.

5. Joachim Löw, un entraîneur de foot qui vous veut du bien

On commence ce top 5 des meilleurs moments du Cinq A Sept avec la séquence peu appétissante de Joachim Löw, l'entraîneur de foot du club allemand. La semaine dernière, le sportif a eu un comportement qui en a écœuré plus d'un. Pensant être à l'abri de toutes caméras de télévision, il a mis sa main droite dans son pantalon et à d'autres endroits de son corps avant de se rasseoir et de les sentir. Un geste qui a fait rire la twittosphère mais qui en a surtout dégoûté plus d'un sur le plateau du Cinq A Sept avec Arthur... Regardez !

4. Iris Mitteneare, une chanteuse de renom !


Qui a dit que Miss France ne savait pas chanter ? Invitée sur le plateau du Cinq A Sept avec Arthur, Iris Mittenaere est revenue sur son passage dans l'émission N'oubliez pas les paroles. Celle qui se qualifie elle-même de piètre chanteuse n'a pas fait la maligne en revoyant cette séquence.

3. Dans le slip des stars...


Cette semaine, Charlotte Namura a proposé aux talents du Cinq A Sept mais également aux téléspectateurs de trouver à qui appartenaient ces slips de bain. Le maillot de Borat, Christian Clavier, Christophe Beaugrand et même celui de Titoff ont eu le droit d'être affichés sur écran géant. Moment gênant en perspective...

2. Quand Christine Bravo déchiffre le langage "djeun's"


"Je me suis enjaillé" / "J'ai le seum" / "Je lui ai mis une disquette"... Autant d'expressions adoptées par les jeunes d'aujourd'hui. Mais Christine Bravo et Isabelle Nanty arriveront-t-elle à déchiffrer ce langage bien loin du leur ? La réponse en vidéo.

1. Leïla Ben Khalifa fait grimper la température !


La nouvelle recrue d'Arthur a fait sensation pour sa première vendredi ! Leila Ben Khalifa, ancienne candidate de Secret Story 8 a enflammé le plateau grâce à sa danse sexy sur Cheap Thrills de Sia. Rejointe par l'animateur, ce dernier se voit déjà performer sur le plateau de Danse avec les Stars avec la jolie brune. L'appel est lancé !

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau best-of des meilleurs moments du Cinq A Sept avec Arthur !

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Artus, Arthur, Christophe Beaugrand, Carole Rousseau