Un entraîneur de foot un peu particulier...

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Le zap à la demande - l'entraineur allemand pris la main dans le....
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-13T17:42:51.263Z, mis à jour 2016-06-14T09:38:49.955Z

Lors du Zap à la demande en première partie d'émission, Charlotte Namura est revenue sur les drôles de pratiques de Joachim Löw, l'entraîneur du club Allemand.

Joachim Löw, pris la main dans le sac

C'est une séquence qui a fait hurler de rire les internautes hier. L’entraîneur du club Allemand, Joachim Löw va se rappeler longtemps du match qui a opposé l'Allemagne à l'Ukraine ce dimanche soir. Pensant être à l'abri des regards indiscrets et des caméras, l'entraîneur de la Nationalmannschaft a mis sa main droite dans son pantalon, à un endroit plutôt suspect, avant de se rasseoir et de les sentir. Un geste qui n'a pas manqué de faire rire les internautes mais aussi les talents qui n'en n'ont pas cru leur yeux et leurs oreilles ! 

"Ça n'a rien de dégoûtant !"


Christophe Beaugrand commente l'attitude de Joachim Löw


Durant toute la durée du match, Joachim Löw a eu la main plutôt baladeuse, n'hésitant pas à se curer le nez, se gratter les parties intimes et le postérieur... avant de porter la main à son visage... Ce n'est pas tout ! Sur une ancienne vidéo, on voit l'entraîneur du club Allemand se toucher les aisselles avec les mains, avant de les porter à son nez. Pour Christophe Beaugrand, "ça n'a rien de dégoûtant. Nous le faisons tous, nous sommes des animaux". Pour Christine Bravo, l'Allemand a"un problème. Il y a des gens qui sont phobiques des mauvaises odeurs, eh bien lui il a une phobie !", a-t-elle lancé, interloquée par le comportement de l'entraîneur de la Nationalmannschaft. Jugez-en par vous-même !

en savoir plus : Arthur