Un invité de marque envahit le plateau !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Qui est cet invité mystère ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-09T16:24:38.736Z, mis à jour 2016-06-10T10:36:00.416Z

Incroyable mais vrai ! Un invité prestigieux a fait irruption sur le plateau du Cinq A Sept ! Découvrez vite de qui il s'agit ! Un indice : "papinade".

Un invité qui a du pied !

Hier, Arthur a eu l'agréable surprise de voir débarquer Nikos en toute fin d'émission. Cette fois-ci, c'est une icône du foot français qui a fait irruption sur le plateau du Cinq A Sept. Il s'agit de... Jean-Pierre Papin. L'ancien ballon d'or et entraîneur des Bleus est venu rendre visite à Arthur et aux autres talents le temps de quelques minutes. Choqué de voir débarquer une pointure du monde footballistique, l'animateur de TF1 n'a pas pu contenir son excitation. "C'est incroyable ! Je vous jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je n'étais pas au courant", a-t-il lâché. "Je suis content, j'ai envie de m'accrocher à lui", a-t-il enchaîné !

Jean-Pierre Papin, l'idole de Titoff ! 


Jean-Pierre Papin, Titoff et Arthur improvisent une partie de foot


La venue de Jean-Pierre Papin était en partie voulue : figurez-vous que l'entraîneur de foot est l'idole de Titoff. Il a d'ailleurs fait un gâteau à son effigie dans une émission de télévision. Ravi de voir le français devant lui, ce dernier a improvisé une partie de foot sur le plateau du Cinq A Sept. Connu pour sa célèbre "papinade" (un saut en ciseau croisé), l'ancien entraîneur de foot a donné son avis : "En espérant que la France gagne son titre, on va supporter les français, c'est très bien !"

A tout moment, vous pouvez retrouver l’actualité de l’équipe de Cinq A Sept avec Arthur (#5a7) en coulisses ou en plateau, grâce aux contenus exclusifs publiés sur les réseaux sociaux ! Posez leur toutes vos questions grâce au hashtag #Ask5a7
FB : 5 à 7 / Twitter et Instagram : @5a7officiel  / Snapchat : Snap5A7


en savoir plus : Arthur