Une enseignante libérée, délivrée !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

libérée 2
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-29T09:06:43.809Z, mis à jour 2016-06-29T09:15:02.080Z

Une institutrice s’est amusée à réaliser une parodie de la chanson « Libérée, délivrée », un clip qui a fait un véritable carton sur le Web !

Hier dans Cinq A Sept, Kevin Razy a réussi  à nous faire passer un moment exceptionnel dans le Zap à la demande, en nous faisant découvrir une véritable pépite du web ! Une enseignante, qui avait visiblement hâte que les vacances arrivent enfin,  a parodié  « Libérée, Délivrée » ce titre que vous connaissez bien et que l'on entend partout depuis un moment. Elle a ainsi transformé les paroles du célèbre film «  La Reine des Neige »  en « Libérée, des livrets ! » et le reste de la chanson vaut aussi le détour, surtout la fin : « Je suis fonctionnaire, tu vois je ne suis pas payée à brasser de l’air ! » 


libérée, délivrée

Un carton sur internet !

En trois jours, la vidéo de cette institutrice hors du commun, a cumulé 300 000 vues et comme le dit si bien Kevin Razy « 300 000 vues, ça ne passe pas inaperçu !  » Une véritable success story pour ce clip sans prétention qui a réussi à mettre tout le monde d’accord avant l’été. Une chose est sûre, autour de la table, Arthur et la bande de Cinq A Sept ont tous adoré et Christine Bravo a même tenu à mettre les points sur les i : « Il faut dire que toutes les instits sont rock' n'roll ». Après avoir vu cette parodie, on n’en doute pas une seule seconde !


Enseignante

Retrouvez un nouveau numéro de Cinq A Sept cet après-midi à partir de 17h !


en savoir plus : Arthur