5 bonnes raisons de voter pour votre série préférée aux TV Notes 2016

Voir le site Clem

C'est Noël en famille
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-21T15:35:57.768Z, mis à jour 2016-06-21T15:35:58.276Z

Cette année, votre série Clem est nommée dans la catégorie "Série française de la saison" aux TV Notes 2016. A cette occasion, MYTF1 vous livre 5 bonnes raisons de voter pour cette fiction.

5. Parce que la série aborde des sujets de société


09   Clem   Dimitri embrasse Estelle


La première saison de Clem est centrée sur la grossesse de cette dernière alors qu'elle n'est qu'une adolescente. Un phénomène qui touche de nombreuses jeunes femmes. Mais ce n'est pas le seul thème abordé dans la série. Des mères ados à l'homosexualité en passant par le cancer, la prison, le divorce ou bien encore le harcèlement scolaire, la série ne se prive pas et c'est tant mieux !

4. Parce que le casting est détonnant


08   Clem   Nathalie dimitri anoushka danse


Les personnages dans Clem sont attachants. A mesure que les années passent, les personnages grandissent, évoluent, ce qui donne l'impression aux téléspectateurs de faire partie de la bande.

3. Parce qu'on passe du rire aux larmes


Clem   Calin Adrian Alizée


Pas de bonne fiction sans sa dose de larmes. Et la série Clem ne déroge pas à la règle. Malgré les petits problèmes vécus au quotidien par les personnages, la plupart du temps les intrigues finissent sur une note positive. Malheureusement, de temps en temps, les problèmes laissent parfois place à la tristesse : la mort de Julien en atteste. 

2. Parce que les histoires d'amour sont belles


Alyzée et Adrian passent à l'action


L'histoire d'amour entre Clem et Jérôme a fait rêver des milliers de téléspectateurs et d'internautes. Après la mort de Julien, Clem a su trouver une oreille attentive capable de l'écouter et de l'aider à surmonter son immense peine. Avec l'arrivée de la petite Emma, la famille est plus soudée que jamais.

1. Parce que la série sent bon le sable chaud


Clem   Danse Adrian caro

Vous l'aurez remarqué : le casting sent bon l'Espagne. Victoria Abril, qui campe le rôle de Caroline n'hésite jamais à glisser quelques mots en espagnol à ses enfants. De plus, Caro a récemment retrouvé son fils caché, Adrian. Ce Madrilène au sang chaud va vous donner envie de partir en vacances en Méditerranée...

>> Votez pour Clem dans la catégorie Série Française de la saison aux TV Notes 2016 <<


en savoir plus : Agustin Galiana