Agustin Galiana souhaite une bonne année à ses fans

agustin-galiana-souhaite-une-bonne-annee-a-fans-5300613
L’année 2017 commence sur les chapeaux de roues pour Agustin Galiana. L’acteur espagnol très sexy de la série Clem a tenu à souhaiter une bonne année à ses fans sur Instagram.

2017 commence en beauté. Et cette année, TF1 gâte plus que jamais ses téléspectateurs avec de nombreuses surprises au programme. En effet, MYTF1 vous l’avait annoncé il y a quelques semaines, dès ce soir, vous allez pouvoir retrouver Lucie Lucas, Rayane Bensetti, Agustin Galiana et tous vos acteurs préférés de la série Clem pour découvrir la saison 7 de la série. Ces nouveaux épisodes s’annoncent, en effet, particulièrement passionnants.Il faut dire que le dernier épisode de la saison 6 avait laissé de nombreuses interrogations sur l’avenir de certains personnages. Clem et Jérôme vont-ils s’habituer à leur nouvelle vie à la campagne ? Caro, la maman de Clem et de Zoé, va-t-elle se marier avec Xavier ? Le suspense est à son comble...

Mais avant de découvrir les réponses à ces questions Agustin Galiana a tenu à présenter ses meilleurs vœux à sa communauté sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram. Il a notamment posté une photo sur la plage légendée ainsi :" BONNE ANNÉE 2017 A TOUS. Depuis ma ville en Espagne je vous souhaite des belles choses. 2017 ce sera chouette . Je vous embrasse très fort". Bien évidemment, cette photo idyllique a battu des records de likes et de commentaires sur Instagram. Quelles surprises Agustin Galiana va-t-il réserver à ses fans pour la nouvelle année ?


Ce soir, c'est le grand soir




News associées