Bonne nouvelle : le tournage de la saison 7 commence en mai !

Voir le site Clem

cover_categoriepage - saison 6
Par Susie BOURGEAIS|Ecrit pour TF1|2016-04-22T15:44:00.581Z, mis à jour 2016-04-22T15:51:35.829Z

La saison 6 de Clem a été riche en rebondissements ! Laissé sur sa faim avec le mariage de Caroline et Xavier, le public peut désormais se réjouir... puisque la saison 7 est bien confirmée, et que la date du tournage est d'ores et déjà fixée !

Oui oui, vous avez bien lu : il y aura bien une saison 7 de Clem ! Plus d'informations à lire ci-dessous...

Que va-t-il se passer dans la saison 7 ?

Le tournage de cette nouvelle saison va bientôt débuté. En effet, les acteurs reprendront les chemins des studios de tournage au mois de mai. Mais que nous réserve cette saison 7 ?

Victoria Abril et Lucie Lucas se sont confiées au magazine Le Figaro, lors d’une interview. Victoria Abril alias Caroline, la mère de Clem et Salomé, revient sur son rôle qu’elle continuera d’interpréter dans la saison 7. Et elle n’est pas prête de l’abandonner pour le moment, d’après ce qu’elle a révélé dans son interview. Elle dévoile également dans cette interview : « À la lecture de la septième saison, j’ai senti que j’allais me régaler pendant ce tournage, qui commence en mai. […] C’est formidable de tourner pour la télévision, car ça va tellement vite que ça muscle la mémoire ! ». 


Lucie Lucas a également été interviewé par LeFigaro.fr. Elle y révèle à propos de son avenir dans la série : « Je suis toujours hyper contente de retrouver l’équipe de Clem. Mais après 6 mois de tournage, on est content de souffler un peu, de voir la famille, les amis et de faire autre chose […] Honnêtement, j’ai du mal à visualiser. Faire 20 ans comme ça, je ne pense pas car c’est très lourd en terme de tournage et ça m’empêche de faire autre chose. Faire plus de 5 épisodes par saison, ce serait impossible, mais je n’ai pas envie de quitter ce personnage ». Les fans n’ont plus qu’à se réjouir : Lucie Lucas ne va pas quitter son personnage de sitôt ! La durée de vie de la série dépendra surtout des audiences. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !


La saison 6 pleine de rebondissements !

Rappelez-vous la saison 6 avait été riche en émotions avec de nouveaux personnages, nouvelles intrigues et surtout des nouveaux drames.

Retour sur cette saison où : 

- Caroline a fait la connaissance de son fils caché, Adrian.

- Clem et Jérôme sont devenus les heureux parents de Emma, jusqu’au jour où ils ont des difficultés avec une assistante sociale. Ils étaient accusés de maltraitance envers leur petite fille. C’est une dure épreuve pour le couple mais qu’ils surmontent ensemble.

- Pendant ce temps, Salomé est tombé amoureuse de son professeur de français. Mais au vu de son histoire impossible, elle vit sa première déception amoureuse.

- Jérôme se retrouvant au chômage. Il décide avec Clem de partir vivre à la campagne, dans la ferme de ses parents afin de devenir un agriculteur bio. La petite famille change donc de vie.

- Du côté d’Adrian, sa santé se détériore. Il est atteint d’une grave maladie au cerveau. A la suite d’un malaise, il est hospitalisé et opéré. Il s’en sort avec des semaines de rééducation. Son moral était au plus bas, mais Alyzée a une bonne nouvelle pour le faire sourire à nouveau à la vie : elle est enceinte !

- Caroline et Xavier se décident enfin à se marier. Mais au moment de dire « Oui », l’ex-femme de Xavier fait irruption dans l’église. Le mariage est-il compromit ? La réponse sera dans la saison 7.


Retour en images sur les coulisses de tournage de la série !




Avant la fin du tournage ✨ #Souvenir #Clem6

Une photo publiée par Lucie Lucas Officiel (@lucielucasoff) le



Dans 30 min nous serons en direct sur TPMP sur D8 ! Yeeeeepaaaaa !!

Une photo publiée par Benoit Michel (@benoitmichel_officiel) le


Souvenir de tournage avec @elodie_fontan pendant MÁTAME 💘 #clem #clem6 #clemsaison6 #agustingaliana #elodiefontan #coloc

Une photo publiée par Agustin Galiana Officiel (@agustingaliana) le


HATE de voir mon petit Vava @alexdefaucher 🏀..........🏃🏽

Une photo publiée par Agustin Galiana Officiel (@agustingaliana) le





Revivez la naissance d'Emma, la fille de Clem et Jérôme, née dans cette saison 6 :




en savoir plus : Clem