Clem : 500 fans reçoivent le faire-part du mariage dans leur boîte aux lettres

Clem : 500 fans reçoivent le faire-part du mariage dans leur boîte aux lettres
C'est jour de fête : grâce à un dispositif exceptionnel, les fans ont pu conseiller Clem et l'aider à choisir la robe qu'elle portera le jour de son mariage prévu le lundi 30 mars prochain sur TF1. 500 fans ont ainsi eu la chance de recevoir le faire-part du mariage de Clem dans leur boîte aux lettres. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses a désigné les chanceux.
Vous le savez, Clem va se marier avec Jérôme le 30 mars prochain : pendant une semaine, vous avez pu voter pour la robe de mariée que vous vouliez la voir porter pour le beau jour de sa vie, afin de recevoir le faire-part annonçant ce mariage dans votre boîte aux lettres !

Confirmez votre venue au mariage de Clem
Vous l'avez appris lundi 2 mars lors du grand retour de Clem sur TF1 : notre héroïne favorite va se marier avec Jérôme ! La date de ce jour plus qu'heureux ? Le 30 mars prochain... et vous savez quoi ? Sachez que, puisque vous êtes tous des amis et proches de Clem, vous allez pouvoir l'aider à se préparer pour ce mariage, un mariage pour lequel un événement Facebook a d'ailleurs été créé ! Confirmez votre venue en vous inscrivant à l'évènement Facebook "Le mariage de Clem" sur la page Facebook officielle de Clem "Fans de Clem" afin de recevoir des contenus exclusifs chaque semaine.



Vous avez choisi la robe de Clem pour son mariage
Le 30 mars sera le plus beau jour de la vie de Clem , et qui dit mariage, dit robe de mariage : Clem hésitait entre quatre robes entre classique, romantisme et bohème, toutes plus belles les unes que les autres, et sans votre aide, elle risquait bien de dire OUI à Jérôme en jeans et baskets... Ce serait fort dommage n'est-ce pas ? Mais grâce à vos votes et à vos goûts raffinés, les jeux sont faits et Clem se mariera dans cette magnifique robe bustier blanche.


News associées