Clem : Aidez Clem à choisir sa robe et recevez chez vous le faire-part du mariage !

Voir le site Clem

628x353-Promo-Clem
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-04T11:19:00.000Z, mis à jour 2015-03-04T14:29:53.000Z

C'est jour de fête : grâce à un dispositif exceptionnel, prenez part à la vie de Clem, l'héroïne de la série éponyme, en choisissant cette semaine la robe qu'elle portera fièrement à son mariage, prévu le 30 mars prochain et pour lequel vous allez peut-être recevoir un faire-part...

N'attendez pas : vous le savez, Clem va se marier avec Jérôme le 30 mars prochain : dès aujourd'hui et pendant une semaine seulement, choisissez la robe que vous voulez la voir porter pour le beau jour de sa vie, et peut-être allez-vous recevoir le faire-part annonçant ce mariage dans votre boîte aux lettres !
>>> Aidez Clem à choisir sa robe de mariée ! <<<

Clem et Jérôme, le mariage
Vous l'avez appris ce lundi 2 mars lors du grand retour de Clem sur TF1 : notre héroïne favorite va se parier avec Jérôme ! La date de ce jour plus qu'heureux ? Le 30 mars prochain... et vous savez quoi ? Sachez que, puisque vous êtes tous des amis et proches de Clem, vous allez pouvoir l'aider à se préparer à ce mariage, un mariage pour lequel un événement Facebook a d'ailleurs été créé !



Choisissez la robe de Clem pour son mariage...
Commet aider Clem ? A votre avis ? Le 30 mars sera le plus beau jour de la vie de Clem , et qui dit mariage, di robe de mariage : dès aujourd'hui et ce jusqu'à lundi, Clem vous demande dans un wenisode inédit à la télévision votre avis quant au choix de sa robe de mariée ! N'hésitez pas : Clem hésite entre quatre robes entre classique, romantisme et bohème, toutes plus belles les unes que les autres, et sans votre aide, elle risque bien de dire OUI à Jérôme en jeans et baskets... Ce serait fort dommage n'est-ce pas ?



... et recevez le faire-part chez vous !
En plus d'avoir eu le plaisir d'aider une amie à choisir sa parure pour le plus beau jour de sa vie, sachez qu'en donnant votre avis sur ce que doit porter Clem à son mariage, vous allez peut-être recevoir dans votre boîte aux lettres le faire-part annonçant cette cérémonie qui s'annonce des plus heureuse ! N'hésitez pas, n'attendez plus : filez tout de suite sur Facebook regarder un webisode inédit et événementiel pour participer de manière active au mariage de Clem !