Clem : Bonne nouvelle, Lucie Lucas poursuit l’aventure !

Voir le site Clem

CLEM PREDIFF EP 1 LA STORY DE CLEM
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-01-03T10:25:53.601Z, mis à jour 2017-01-18T11:03:39.473Z

Alors que des rumeurs annonçaient le départ de Lucie Lucas après la saison 7, l’interprète de Clémentine sera bien là pour la saison 8, et plus !

Voilà une nouvelle qui va ravir les téléspectateurs assidus de Clem : Lucie Lucas, alias Clémentine dans la série, a exprimé son envie de poursuivre l’aventure ! C’est la productrice de la série, Rose Brandford-Griffith, qui l’a annoncé. Une information qui met donc fin aux rumeurs suite aux doutes que l’actrice avait émis sur la suite des événements.

« Lucie Lucas était fatiguée lorsqu’elle a exprimé ce doute, a déclaré la productrice. Cette année, elle a tourné un téléfilm, un long-métrage, et elle venait de passer cinq mois sur le tournage de Clem. Mais, depuis, elle s’est reposée, nous avons discuté et elle s’est engagée à poursuivre l’aventure bien au-delà de la huitième saison, si tant est que le public continue à nous suivre. »

En effet, 2016 a été plutôt chargée pour Lucie Lucas qu’on a pu voir notamment dans Coup de foudre à Jaipur aux côtés de Rayane Bensetti. L’acteur, qui interprète Dimitri depuis la saison 5, a pour sa part décidé d’arrêter Clem pour se consacrer au cinéma. Il ne sera donc pas de la saison 8, mais on le retrouvera sur grand écran dès cette année. Ou tout du moins… sa voix car il doublera Robin dans la version française de Lego Batman : le film qui sortira en février prochain.

Mais rassurez-vous … Dimitri sera encore bien présent tout au long de cette saison 7 ! 

En exclusivité, les premières minutes de l'épisode "Nous nous sommes tant aimés" diffusé le 9 janvier !


CLEM, tous les lundis à 20H55 sur TF1.

en savoir plus : Rayane Bensetti