Clem : Démarrage en fanfare pour la saison 7 !

Voir le site Clem

Clem revient pour une saison pleine de bouleversements !
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-01-03T11:24:24.028Z, mis à jour 2017-01-03T11:24:26.391Z

Les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de « Clem » sont arrivés en tête des audiences hier soir. Et ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

C’est ce qui s’appelle un retour gagnant ! Pour la diffusion des deux premiers épisodes de la saison 7 de Clem hier soir, TF1 est arrivé en tête des audiences avec 5,2 millions de téléspectateurs devant leur écran pour suivre le lancement de cette nouvelle saison.

Une saison 7 qui a démarré fort avec les interrogations de Clem sur la vie de sa famille à la campagne. Jérôme dévoue tout son temps et toute son énergie à son nouveau métier d’agriculteur, délaissant quelque peu ses proches. Clem la citadine a également du mal à se faire à cette nouvelle vie… Quant à Dimitri, son personnage évolue énormément en ce début de saison !

Sur Twitter, les fans réagissent 

Une évolution sur laquelle Rayane Bensetti lui-même s’est confié sur Twitter. L’acteur, vainqueur de la saison 5 de Danse avec les stars aux côtés de Denitsa Ikonomova, a partagé ses impressions avec ses fans. « J’ai adoré défendre ce personnage », a-t-il notamment écrit, ajoutant qu’il avait essayé de « rendre Dimitri différent ».




Côté téléspectateurs, les réactions ont été nombreuses pendant la diffusion des deux épisodes. Vu la tournure des événements avec Jérôme, certains regrettent visiblement toujours Julien…



D’autres préfèrent rester positif et faire de l’humour au sujet du beau Rayane Bensetti.



Enfin, un tweet résume parfaitement cette belle soirée pour Clem et ce retour en fanfare !



Ne manquez pas les prochains épisodes, lundi 9 janvier à partir de 20h55 sur TF1 !



en savoir plus : Rayane Bensetti