Clem : Les fans très nombreux à proposer des idées de prénoms

Voir le site Clem

Merci-bébé-clem2
Par Léa BASTIE|Ecrit pour TF1|2015-03-25T15:00:00.000Z, mis à jour 2015-03-25T16:07:49.000Z

Un heureux événement se prépare et vous avez été nombreux à apporter votre aide. Grâce à un dispositif exceptionnel, les fans ont pu conseiller Clem et Jérôme sur le prénom de leur futur enfant et leur faire plein de propositions. Clem révèlera son choix parmi le top des fans lundi 30 mars prochain sur MYTF1 lors d'un webisode exceptionnel.

Le 30 mars prochain, ce sera le soir de toutes les révélations. Depuis le début de la saison, vous avez conseillé activement Clem dans tous les grands événements de sa vie : le choix de sa robe de mariée, la séquence souvenir de Julien à retrouver en replay et le choix du prénom pour son futur bébé ...

Vous allez enfin la découvrir dans sa robe de mariée lundi 30 mars à 20h55 sur TF1. Un épisode final exceptionnel, qui sera suivi sur MYTF1 d'un webisode encore plus exceptionnel. En effet, Clem vous révèlera à cette occasion le prénom qu'elle a choisi pour son futur bébé sur les conseils avisés de ses fans les plus fidèles.


Plus de 100 000 propositions de prénoms grâce aux fans !

Pendant une semaine, vous avez conseillé activement Clem pour le prénom de son futur bébé, Garçon ou fille ? Le mystère reste entier mais maintenant, grâce à vous, Clem et Jérôme ont fait leur choix. Pourtant ça n'a pas été simple.Vous avez proposé plus de 100 000 prénoms. Merci pour votre investissement et les messages de félicitation que vous avez envoyés à Clem et Jérôme. Ils sont très touchés de vos marques d'affections.

Le top des prénoms proposés par les fans

De Clara à Léa en passant par Gabriel et Tom, vous aimez les prénoms classiques, qui iront bien avec Valentin. Mais vous avez eu aussi des idées plus originale : Timéo, Swann, Zoélia ou encore Elfy. Vous étiez particulièrement inspirés pour les prénoms féminins.Tellement que vous avez donné envie à Clem et Jérôme d'ajouter Nina, Chloé et Clara à leur liste pour lesquels pouvaient voter les fans. Et pour la parité, ils ont aussi ajouté Nicolas, Thomas et Gabriel.

Le choix final de Clem et Jérôme
Il a été difficile pour Clem et Jérôme de se décider face à cette avalanche de votes et de propositions. Mais grâce à vos précieux conseils, ils ont fini par déterminer une short-list en s'inspirant de votre top 3 des prénoms : si c'est une fille, le cœur de Clem et Jérôme penche encore entre Lola (8,35 % des votes), Lucie (7,52 %) ou Emma (7,11 %), et si c'est un garçon entre Lucas (6,42 %), Enzo (5,96 %) ou Jules (5,48 %). Le suspense se poursuit jusqu'à lundi prochain. Plus que quelques jours et vous serez enfin dans la confidence : Clem vous révèlera le prénom qu'elle aura finalement choisi pour son futur bébé dans le dernier webisode de la saison qui sera disponible le lundi 30 mars à partir de 22h45 sur MYTF1.


Appli prénom 5 Letop

En attendant, vous pouvez encore jouer pour gagner une visite sur le tournage de la série, et rencontrer Clem, Jérôme, Salomé, Dimitri et toute la bande ! >> http://bit.ly/FaitesLaFete