Clem : la saison 6 va aller de surprises en surprises !

clem-lea-lopez-nouvelle-salome-0251368
La saison 6 de Clem sera riche en surprises... Des surprises sur lesquelles MYTF1 lève (un peu) le voile : vous êtes prêts ? C'est parti !

Plus que quelques mois à tenir avant de retrouver les nouvelles aventures de Clem. Pour vous, MYTF1 vous livre quelques petits secrets bien croustillants...

Une nouvellesaison marquée par l'arrivée d'un nouvel enfant !

Pour cette sixième saison, les scénaristes ont concocté des intrigues à la hauteur de vos espérances... et même au-delà ! Vous en voulez la preuve ?Tout d'abord, mais vous le savez déjà, il y aurala naissance du deuxième enfant de Clem et de Jérôme. Mais si l'arrivée d'un nouveau-né ravit les parents, elle peut aussi avoir le don de lesfragiliser, voire de déstabiliser toute une famille !

Salomé, Adrian, Nathalie... Les personnages secondaires vont faire exploser la saison 6 de Clem!

Mais ce n’est pas tout.Carova vitefaire face à un jeune homme mystérieux prénomméAdrian. Cejeune Espagnol qui paraît sans prétention...va en faitprétendre être son fils biologique !Ajoutez à cela le fait que Salomé choisisse de jeter son dévolu sur un de ses profs, et que Nathalie, la mère de Anoushka et Dimitri, revienne avec fracas dans la vie de Xavier, la saison 6 de Clem s'annonce des plus exaltantes et passionnantes !Et pour les fans du beauRayane Bensetti, sachez qu'il reprendra bien sonrôle deDimitri.

Clem, saison 6, bientôt sur TF1.


News associées