Clem - Léa Lopez : « Rayane Bensetti ? Il est trop cool ! »

Voir le site Clem

Dimitri et Salomé
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2017-01-17T15:28:30.169Z, mis à jour 2017-01-20T15:38:56.724Z

Vous avez demandé à Léa Lopez, qui incarne Salomé dans la série Clem, comment était Rayane Bensetti quand il n’était pas devant la caméra : « Il est trop cool, on rigole bien ! »

Vous aimez Rayane Bensetti, alias Dimitri dans la série Clem ? Alors ce qui suit devrait vous ravir !

Léa Lopez : « On rigole bien avec Rayane Bensetti »

Nous avons accueilli les deux acteurs Léa Lopez et Samuel Ourabah (Salomé et Ben dans la série Clem) le lundi 16 janvier 2017 dans les locaux de TF1, pour un Facebook Live durant laquelle ils ont répondu à vos nombreuses questions. Et à celle de Romain qui leur a demandé comment était Rayane Bensetti quand la caméra ne tourne pas, Léa Lopez a débuté sa réponse… par une blague : « Rayane Bensetti ? C’est une enflure !! Bien sûr que non, il est trop cool ! Il peut déstabiliser, mais il est marrant, on rigole bien. »

 

Samuel Ourabah : « Comme à l’écran, Rayane est très spontané, très drôle »

Aux côtés de Léa Lopez, Samuel Ourabah, qui incarne Ben dans votre série favorite, un Ben devenu ami avec le personnage de Dimitri, un Ben qui s'est aussi beaucoup rapproché de Salomé, a continué dans les commentaires positifs sur celui qui a remporté la saison 5 de Danse avec les Stars : « Franchement, Rayane est très marrant, il fait tout le temps des blagues, il est très bien. Il est comme à l’écran en fait : il est très spontané, très drôle ».

Revivez le Facebook Live de Léa Lopez et Samuel Ourabah en intégralité

 

Ce qui vous attend lundi dans Clem

 


en savoir plus : Rayane Bensetti