Clem : Lucie Lucas de retour sur les plateaux de tournage

Voir le site Clem

Lucie Lucas et Victoria Abril dans Clem
Par AE|Ecrit pour TF1|2010-08-26T13:15:00.000Z, mis à jour 2010-08-26T13:15:00.000Z

La suite des aventures de Clem est actuellement en tournage et Lucie Lucas, l'interprète du personnage principal, est de retour sur les plateaux après avoir elle-même donné naissance à une petite fille.

Les aventures de Clem avaient passionné 9,4 millions de téléspectateurs en février dernier sur TF1, pas étonnant que trois nouveaux épisodes soient actuellement en tournage à Paris et en région parisienne jusqu'au 8 novembre 2010. L'interprète de la jeune héroïne, Lucie Lucas, a rejoint les plateaux de tournage jeudi, après avoir elle-même donné naissance à une petite fille au début du mois d'août. Elle devrait être d'autant plus crédible dans son rôle de jeune maman.

Clem, c'est cette jeune héroïne qui, à seize ans, se découvre enceinte de quatorze semaines au retour des vacances d'été. Certes, elle peut compter sur le soutien de ses parents (interprétés par Victoria Abril et Jérôme Anger), mais la situation bouleverse la vie de la petite famille sur laquelle le regard des autres commencent à peser.

Avec un tel pitch, le premier épisode avait réussi à toucher les téléspectateurs sur un sujet sensible, mis en scène par Joyce Bunel avec humour et subtilité. On devrait donc être nombreux à se retrouver devant le petit écran pour suivre les nouvelles aventures de Clem qui donnera naissance à un petit Valentin. Une nouvelle vie commence pour la jeune ado, mais également pour toute sa famille. Bref, du haut de ses 16 ans, Clem est loin d'avoir saisi tous les enjeux de la maternité. Voilà qui promet quelques situations cocasses et émouvantes qu'on n'est pas prêt de louper.