Clem : Que pensent les internautes des nouveaux personnages ?

Voir le site Clem

Agustin Galiana et Elodie Fontan sur le tournage de Clem
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-16T10:57:47.435Z, mis à jour 2016-03-16T10:57:48.912Z

Lundi soir, TF1 a diffusé le premier épisode de Clem. Un épisode riche en rebondissements et en nouveautés, notamment au niveau du casting qui s'est bonifié. Qu'avez-vous pensé de ces nouveaux personnages ? TF1 mène l’enquête.

Clem est de retour sur TF1 ! Cette nouvelle saison, très attendue, promet d'être haute en couleur. Après son mariage avec Jérôme à la fin de la saison 5, Clem est à nouveau enceinte mais connaît une fin de grossesse difficile qui la force à rester alitée. Mais cette naissance à venir n'est pas le seul ajout que connaît la grande famille de Clem : ce premier épisode s'ouvre aussi sur l'arrivée du bel espagnol Adrian, joué par Agustin Galiana, qui sème le trouble en déclarant être le fils caché de Caroline, la mère de Clem. C'est l'occasion d'évoquer le sujet délicat de la naissance sous X, tout en intégrant un nouveau personnage dont les motivations restent mystérieuses.

Adrian fait l'unanimité sur Twitter





Dès de départ, Adrian, joué par Agustin Galiana a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Le beau Madrilène s'est présente à Caroline comme étant son fils. Si au départ, la jeune femme a refusé d'y croire, elle a finalement reconnu avoir eu un garçon par le passé alors qu'elle était adolescente. Une situation délicate qui pourrait bien nuire à l'équilibre de la famille dont Clem, qui s'apprête à accoucher de son deuxième enfant... Avec son sourire ultra-bright et son accent chantant, le jeune homme a tout pour plaire. D'ailleurs, Alyzée est loin d'être insensible à son charme...

La nouvelle Salomé divise les internautes

Le deuxième personnage qui fait son entrée dans la série est Léa Lopez. La jeune femme incarne la nouvelle Salomé, initialement jouée par Jade Pralin. Sur les réseaux sociaux, vous avez été nombreux à réagir au départ de la jeune femme. Certains d'entre vous ont été perturbés, tandis que d'autres sont ravis de ce nouveau personnage qui apporte un renouveau à la série. 




Emma, la coqueluche des réseaux sociaux

A la fin du premier épisode, Clem a accouché de son deuxième enfant, une petite fille. Prénommée Emma, le bébé a créé l'émeute sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été nombreux à commenter l'arrivée de ce bébé et le prénom qu'ils jugent à leur goût.



Monsieur Verbier, un professeur qui vous veut du bien

La saison 6 de Clem est également marquée par l'arrivée d'un nouveau professeur de français dans le lycée de Salomé : Monsieur Verbier. Pas insensible à son charme, la sœur de Clem semble prête à tout pour se faire remarquer... Sur les réseaux sociaux, les internautes s'interrogent sur une possible idylle entre les deux personnages.




(Re)vivez le premier épisode de la saison 6 de Clem :

en savoir plus : Clem, Hicham