Clem : Retour sur les moments fort du premier épisode !

Clem : Retour sur les moments fort du premier épisode !
Ce soir, TF1 a diffusé le premier épisode de la sixième saison de Clem. MYTF1 vous propose de revivre les moments marquants de ce retour tant attendu !

Ce soir, vous aviez rendez-vous à 20h55 pour suivre les nouvelles aventures de Clem. Après le mariage de Clem et Jérôme dans le dernier épisode de la saison 5, la famille Boissier est aux anges ! Clem a accouché d'une petite fille, Valentin et Salomé ont fait leurs rentrées et Dimitri est au Canada dans le cadre d’un échange scolaire. La famille a préparé une belle surprise à Caroline pour fêter son anniversaire. Mais cette sérénité était trop belle pour durer. Inès, sa sœur, lui présente Adrian, un espagnol venu de Madrid spécialement pour la voir... Retour sur un épisode riche en rebondissements.

1. Caroline s’évanouit en voyant Adrian pour la première fois

Dès les premières minutes, toute la famille est réunie à l’occasion de l’anniversaire surprise de Caroline. Tout le monde était au courant sauf elle. C’est alors qu’Adrian se présente à lui. Visiblement troublée par le jeune Madrilène, elle s’évanouie.



En savoir plus sur Clem

News associées