Après plusieurs mois passé au Canada pour poursuivre ses études, Dimitri est de retour auprès de son père Xavier, sa belle-mère Caroline et sa petite soeur Anouchka.
Dès qu'il passe le pas de la porte, Caroline est la première à l'accueillir chaleureusement !
Dans la famille Ferran-Boissier, les retrouvailles sont toujours très accueillantes ! Une petite ronde de bonheur s'impose !
Alors que Caroline et Xavier ont pour projet heureux de se marier, Adrian annonce à sa mère qu'il est gravement malade et ne souhaite pas se faire soigner. Il lui demande l'impossible : l'accompagner en Suisse pour y mourir.
Caroline est en plein dilemne.
Clem, apprenant la nouvelle, tente de convaincre son frère d'aller se soigner. Il doit bien y avoir une autre solution que la Suisse.
Adrian changera-t-il d'avis ?
Salomé teste les tutos beauté de sa soeur Clem, ce qui n'est pas du tout du goût de sa mère !
Tout le monde se retrouve aux Chênes pour fêter Pâques. Un moment de douceur en cette période troublée. Pour amuser les enfants, Michel n'hésite pas à se déguiser en lapin de Pâques.
Contre toute attente, Adrian rejoint Alyzée aux Chênes. Aurait-il changer d'avis ? L'amour a-t-il repris le dessus ?
Rien ne vaut une petite danse entre Adrian et Caro pour redonner le sourire à tous. C'est dans un Flamenco endiablé que mère et fils se retrouvent.
Après le malaise d'Adrian aux Chênes suite à sa danse et son refus d'aller à l'hôpital, Caroline profite de chaque seconde de bonheur en famille.
Clem, Jérôme, Salomé, Alyzée, Caroline, Inès l'aident et tentent d'accepter sa décision.
Après un malaise sur la route, Caroline a décidé de l'amener aux Urgences. Opéré, Adrian doit réapprendre à vivre. Le réveil est difficile pour le jeune homme. Il ne veut pas être un poids pour sa famille.
Même Alyzée n'arrive pas à l'apaiser. Adrian demande une faveur à Alyzée "si tu m'aimes, va-t-en, fais-le pour moi."
Mais la vie peut réserver de jolies surprises. Alyzée pose la main d'Adrian sur son ventre et lui annonce qu'elle attend un enfant de lui.
Retrouvera-t-il la force de se battre et le goût de vivre ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour suivre un nouveau résumé de Clem !