Clem : la saison 7 démarre le 2 janvier prochain sur TF1

Voir le site Clem

Clem
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-12-13T17:16:36.094Z, mis à jour 2016-12-13T17:20:06.265Z

Les fans de la série Clem vont être ravis. Le premier épisode de la saison 7 sera diffusé le lundi 2 janvier 2017 à 20h55 sur TF1.

La fin de la saison 6 de la série Clem il y a quelques mois avait laissé plein d’interrogations aux accros à la série de TF1. Caro, la maman de Clem et Salomé, épousera-t-elle Xavier ? Clem et Jérôme resteront-ils vivre à la campagne ? Comment va évoluer le couple Alyzée-Adrian dans les prochains épisodes ? Pour avoir des réponses à ces nombreuses questions, les fans de Clem doivent noter le rendez-vous à ne pas manquer après les fêtes de fin d’année

La septième saison de leur série préférée sera de retour sur l’antenne de TF1 le lundi 2 janvier 2017 à 20h55. Ils découvriront les nouvelles aventures de Clem (Lucie Lucas) et de ses proches. Ils constateront que leur héroïne s’ennuie ferme à la campagne et se pose de nombreuses questions sur son avenir. Caro (Victoria Abril) change de voie sur le plan professionnel et va monter sa propre affaire. Quant à Dimitri (Rayane Bensetti), il a intégré une classe prépa scientifique et il a du mal à suivre le rythme éreintant de son nouveau cursus. Il va céder à la facilité en se procurant des amphétamines auprès d’un revendeur au lycée pour tenir le coup. Cette dérive ne sera pas sans conséquence pour lui.

Rayane Bensetti a étoffé sa palette de jeu

Pendant le tournage, les acteurs de la série, Lucie Lucas, Victoria Abril, Philippe Lellouche, Elodie Fontan ou encore Agustin Galiana ont partagé quelques photos des coulisses sur les réseaux sociaux. Victoria Abril a adoré les scénarios de cette septième saison comme elle l’a confié au Figaro : "À la lecture de la septième saison, j’ai senti que j’allais me régaler pendant ce tournage, qui commence en mai. (…) C’est formidable de tourner pour la télévision, car ça va tellement vite que ça muscle la mémoire !" Même son de cloche chez Rayane Bensetti : "Dans cette 7e saison, j’ai également pu étoffer ma palette de jeu en interprétant des scènes très fortes telles celle où Dimitri, ivre, provoque une bagarre générale dans un bar ou lorsqu’il découvre Ethel (sa petite amie) sur un brancard."






en savoir plus : Rayane Bensetti, Clem