Dans l'actualité récente

CLEM saison 8 : ce qui vous attend ce soir

Voir le site Clem

CLEMSAISON8 (3)
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-03-19T12:30:51.810Z, mis à jour 2018-03-19T12:30:51.810Z

La huitième saison inédite de CLEM débarque ce soir, dès 21 heures sur TF1. Découvrez ce qui vous attend !

De l’amour. Des départs. De nouvelles rencontres. Des surprises. Un mariage... Pour cette nouvelle saison de CLEM, 10 épisodes inédits trépidants vous attendent. Pour les plus curieux, Agustin Galiana a fait quelques indiscrétions concernant la saison 8 et l’évolution de son personnage d’Adrian

Ce soir, les deux premiers seront diffusés dès 21 heures sur TF1. Dans le premier épisode baptisé "Nouveau départ", les grandes vacances touchent à leur fin à Cheynouville. C’est le moment pour Clem de débuter une nouvelle vie dans son nouvel appartement avec Emma et Vava qui auront leur propre chambre. Victime d’une agression, Clem va totalement se remettre en question. Et si, vivre, c’était prendre des risques ? La jeune maman est prête à se battre. Mais à quel prix ?

Dans le deuxième épisode "Tout pour ma fille", Anouchka, la fille de Xavier est de retour. Alors qu’elle devait rester quelques jours seulement, voilà qu’elle supplie son père pour rester vivre avec lui. Touché par la détresse de sa fille, Xavier va se démener pour la garder. Clem a décroché un poste rêvé grâce à un mensonge. Mais toute vérité se sait un jour et pour Clem, cela arrive plus tôt qu’elle ne l’aurait souhaité.



en savoir plus : Agustin Galiana