CLEM : La saison 8 inédite vue par Agustin Galiana !

Voir le site Clem

CLEMSAISON8 (4)
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-03-19T10:43:44.802Z, mis à jour 2018-03-19T13:18:41.459Z

C’est parti ! La saison 8 inédite de CLEM sera diffusée ce soir dès 21 heures sur TF1. A cette occasion, Agustin Galiana a fait quelques révélations sur la série et son personnage d’Adrian.

Ce soir débute sur TF1 la saison 8 de CLEM. Deux épisodes inédits seront diffusés à la suite dès 21 heures. Agustin Galiana, qui endosse le rôle d’Adrian dans la série, promet 10 épisodes plein de surprises. "Dans cette nouvelle saison, il va y avoir beaucoup de rebondissements. Il y a énormément d’amour, de surprises, il y a aussi des personnages qui reviennent…  Et il va y avoir un mariage !" nous confie l’acteur. Au cours de cette saison 8, les personnages vont tous avoir un objectif commun : la recherche du bonheur. Un état d’esprit qui va donner naissance à de beaux dénouements, mais aussi à, peut-être, quelques séparations. Le personnage d’Adrian pourrait bien être concerné.

"Cette saison est importante pour Adrian qui a des problèmes avec ses origines. Il a déjà rencontré sa mère, et maintenant, il va rencontrer son père. Mais il va semer la pagaille au sein de la famille !" explique-t-il. Concernant le couple qu’il forme avec Alyzée, il se pourrait bien que celui-ci soit confronté à quelques difficultés : "Pour moi, Alyzée et Adrian forment le couple le plus stable de CLEM. Mais ils vont avoir quelques différends…" Alyzée et Adrian vont-ils surmonter ces épreuves et rester un couple soudé ? "Ils vont peut-être s’en sortir ensemble, ou séparément. Je ne peux pas en dire plus !" s’amuse-t-il.





en savoir plus : Agustin Galiana, Clem