Clem – Voici Monsieur Verbier, un professeur qui va faire exploser la saison 6

Voir le site Clem

Hubert Benhamdine joue Simon Verbier dans Clem
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-27T11:40:13.810Z, mis à jour 2016-01-28T09:24:57.304Z

Il arrive… et va faire beaucoup de bruit : la saison 6 de Clem arrive et voit débarquer Simon Verbier, un professeur du lycée local qui va faire parler de lui... Focus sur Hubert Benhamdine, qui prête ses traits à ce personnage mystérieux.

Lui, c’est Simon, plus connu dans la série Clem, dont la saison 6 arrivera en 2016 sur TF1, sous le patronyme de « Monsieur Verbier ». Oui, car il s’agit d’un professeur, un professeur interprété par Hubert Benhamdine qui va faire des ravages auprès d’un personnage-clé de Clem…

Hubert Benhamdine intègre la saison 6 de Clem

Il est beau et séduisant, et le personnage qu’il interprètera dans la série Clem va faire du bruit dans la saison 6 qui arrivera très prochainement sur TF1 : lui, c’est Hubert Benhamdine, un jeune acteur qui débarquera dans les prochains épisodes de Clem… pour faire des ravages ! Vu notamment dans deux épisodes Joséphine, Ange Gardien, mais aussi dans Doc Martin, Alice Nevers, Le juge est une femme, mais aussi au cinéma dans Comme t’y es belle ou sur les planches notamment dans Roméo & Juliette, la version interdite (une pièce qu’il a écrite et mise en scène !), Hubert Benhamdine se voit offrir aujourd’hui un très beau rôle dans votre série préférée, un rôle pour le moment assez mystérieux.

Monsieur Verbier, un professeur qui va faire exploser la saison 6

Dans le rôle de Monsieur Verbier, Simon de son prénom, professeur de français de son métier, il va d’abord attirer les regards de toutes les lycéennes… avant de faire beaucoup plus. Beaucoup trop ? On ne le sait pas encore précisément, mais dans tous les cas, son rôle semble être central dans une saison 6 de Clem qui risque décidément de nous surprendre. En effet, entre le nouvel enfant de Clem, l’arrivée d’Adrian auprès de Caro et donc celle de Simon Verbier dans la vie d’un proche de Clem, on ne va pas s’ennuyer !

en savoir plus : Salomé