Clem : Vos réactions à l'épisode bouleversant d'hier!

Voir le site Clem

Clem - Les coulisses avec Lucie Lucas et Agustin Galiana
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-29T09:10:51.527Z, mis à jour 2016-03-29T09:54:16.874Z

Vous êtes de plus en plus nombreux à regarder les aventures de Clem, Jérôme et Caro ! Et sur Twitter vos réactions se multiplient elles aussi! MYTF1 vous en propose un petit florilège !

Vous avez beaucoup réagi à l'occasion de la diffusion de Comment ne pas douter, nouvel épisode de la sixième saison de Clem ! Les problèmes de santé de la petite Emma, le sort réservé à Adrian et bien sûr le couple composé  Clem et Jérôme sont autant de sujets que vous avez eu envie de commenter! Ce troisième épisode de la nouvelle saison ne vous a pas laissé indifférent comme le prouvent vos commentaires ! En tout cas une chose est sure, vous appréciez de plus en plus les performances de Lucie Lucas, Victoria Abril et du tout nouveau Agustin Galiana !


#Clem1

Une série qui vous parle car elle vous ressemble! 

En premier lieu, les réactions par rapport à Emma ont été nombreuses et la révélation par rapport à ses problèmes de santé en a soulagé plus d'un ! Globalement, vos différentes déclarations d'amour pour la série viennent du fait que différents sujets sont abordés sans détour !


#clem6

En ce qui concerne l'épisode d'hier, ce sont les liens de famille qui vont ont marqués. Que ce soit la relation entre Clem et Jérôme, le passé de Jérôme, ou le rôle de grand-mère pleine d'amour de Caro, vous n'y avez pas été insensibles et d'ailleurs, il y a une phrase qui vous a marqué plus que les autres hier...


#clem2#clem3

#clem10

Vous criez votre amour pour Adrian !


Mais visiblement, c'est le bel Adrian, interprété par Agustin Galiana qui vous a impressionné, tant dans la performance de l'acteur, que pour les difficultés que traversent son personnage ! 


#clem8


#clem9

En attendant lundi 4 avril dès 20h55 pour un nouvel épisode inédit de Clem, retrouvez le dernier épisode diffusé sur TF1!


en savoir plus : Clem, Agustin Galiana