Dans les coulisses de la saison 7 avec Agustin Galiana !

Voir le site Clem

Agustin Galiana est aux anges
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-20T07:29:38.297Z, mis à jour 2016-05-20T07:30:31.513Z

La saison 6 de Clem à peine terminée que déjà, la saison 7 est en tournage. Pour vous faire saliver, Agustin Galiana alias Adrian, vous emmène dans les coulisses de votre série préférée.

Le tournage de cette nouvelle saison de Clem a débuté il y a quelques jours. L’occasion pour Agustin Galiana, alias Adrian de vous dévoiler les premières images exclusives de cette saison 7 qui s’annonce très prometteuse !

Agustin et Léa ou "Adrian et Salomé"


Adrian et Salomé sur le tournage de la saison 7 de Clem


Dans la série, leur complicité n’est plus à prouver. Il en est de même dans la vraie vie. Entre deux tournages, Agustin ne perd pas un instant pour prendre du bon temps avec sa demi-sœur Salomé, jouée par l’actrice Léa Lopez.

Agustin en pleine séance chez le coiffeur


Agustin Galiana chez le coiffeur


Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ou simple séance de coiffure / maquillage avant le tournage ? Agustin se fait beau pour la saison 7 de Clem. En attendant de connaître le résultat final, les internautes sont unanimes : ils A-D-O-R-E-N-T cette petite pause capillaire !

Agustin en pleine séance d’essayage


Agustin Galiana est aux anges


Après la coupe de cheveux, place à la garde-robe ! Pour cette saison 7 de Clem, Adrian aura le droit comme tous les autres à de nouveaux vêtements. Avec son look de jeune Madrilène qui débarque en France, Agustin trouvera forcément chaussures à son pied ! Il y a quelques heures, il a posté une photo dans laquelle il se trouve face à des milliers de vêtements : "Essais costumes pour la saison 7 de CLEM #clem 7". Ça promet !

Une saison 7 en fanfare


Clem   Danse Adrian caro


Que nous réserve la saison 7 de Clem ? Dans une interview accordée à Le FigaroVictoria Abril et Lucie Lucas ont fait des révélations : "À la lecture de la septième saison, j’ai senti que j’allais me régaler pendant ce tournage, qui commence en mai. […] C’est formidable de tourner pour la télévision, car ça va tellement vite que ça muscle la mémoire !".


Clem est sur le point d'accoucher


Lucie Lucas a également été interviewé par Le Figaro. Elle y révèle à propos de son avenir dans la série : "Je suis toujours hyper contente de retrouver l’équipe de Clem. Mais après 6 mois de tournage, on est content de souffler un peu, de voir la famille, les amis et de faire autre chose […] Mais je n’ai pas envie de quitter ce personnage". Rassurez-vous : Lucie Lucas ne va pas quitter son personnage de sitôt !

Clem revient bientôt sur TF1 !


en savoir plus : Agustin Galiana