Découvrez Jérôme comme vous ne l'avez jamais vu !

Voir le site Clem

Clem et Jérôme à l'hôpital pour Emma
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-16T10:14:16.438Z, mis à jour 2016-06-16T10:14:19.763Z

Benoît Michel alias Jérôme de la série Clem n'a pas fini de vous surprendre... En atteste ce cliché collector du jeune acteur au Festival de Télévision de Monte-Carlo !

Jérôme comme vous ne l'avez jamais vu...

Du 12 au 16 juin a lieu le Festival de Télévision de Monte-Carlo. A cette occasion, Benoît Michel, alias Jérôme,est présent pour promouvoir la prochaine grande fiction de TF1, La vengeance aux yeux clairs. Entre deux photocalls, l'acteur intrépide a décidé de se détendre un peu. Ni une, ni deux, le jeune homme a fait sa plus belle grimace en compagnie de sa team. Un instant aussitôt capturé et mis en ligne sur Twitter pour le plus grand plaisir de ses fans qui en redemandent.


Egalement présente au Festival de Télévision de Monte-Carlo, l'actrice principale de ce feuilleton, la belle Laetitia Milot qui, contrairement à Benoît Michel, a revêtu sa plus belle robe pour les photographes...

La vengeance aux yeux clairs, votre nouvelle fiction TF1 !

La vengeance aux yeux clairs arrive très prochainement sur TF1. Le pitch : Olivia, incarnée par Laetitia Milot, revient sur la Côte d’Azur sous une nouvelle identité. Celle-ci a perdu sa mère et son frère, assassinés dix ans auparavant. Un meurtre déguisé en accident de voiture auquel elle a échappé. Son but en revenant dans sa région : rendre justice à ceux qu’elle a perdus. Olivia va devoir affronter un réseau de corruption qui protège les assassins de sa famille. Benoît Michel, Bernard Yerlès, Claire Borotra ou encore Lola Dewaere sont au casting de ce thriller présenté au Festival de Télévision de Monte-Carlo mardi dernier.

Dans les coulisses de Clem avec notre reporter Céline : 


en savoir plus : Laetitia Milot