Elodie Fontan : « Arrêter Clem ? Je me suis posée la question »

Voir le site Clem

Alyzée va soutenir Adrian
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-04-15T16:12:31.858Z, mis à jour 2016-04-18T08:19:29.751Z

Dans une longue interview accordée à Télé 2 Semaines, Elodie Fontan, qui incarne la belle Alyzée dans la série Clem, s’est confié sur le tournage de la saison 6 dont la diffusion s’est finie le lundi 11 avril 2016 sur TF1.

Clem, c’est le personnage incarné par Lucie Lucas, mais c’est aussi son groupe d’amis mené par Alyzée, alias Elodie Fontan. Pour Télé 2 Semaines, celle que l’on a pu voir au cinéma dans « Babysitting 2 » en dit plus sur son personnage.

Elodie Fontan : « je n’avais pas pris autant de plaisir à jouer Alyzée »

Quand Elodie Fontan parle de son personnage d’Alyzée dans la série à succès Clem, elle ne cache rien : « Le rôle d’Alyzée a pris une tournure un peu différente. Je suis ravie de cette évolution et de ce qui se passe pour elle. J’ai eu de très belles scènes. […] Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à jouer Alyzée. »

« Arrêter la série ? Je me suis posé la question »

En effet, après cinq saisons passées à jouer Alyzée, Elodie Fontan a eu peur d’avoir fait le tour de son rôle. C’est sans langue de bois qu’elle a confié ses doutes : « Arrêter la série ? Je me suis posé la question. Mais je ne veux surtout pas arriver à ça, la série me tient à cœur. Je veux continuer cette série en prenant du plaisir à jouer ».

« Agustin Galiana" est très bosseur »

Vous l’avez vu : dans cette folle saison 6, Alyzée s’est mise en couple avec le beau Adrian, joué par le craquant Agustin Galiana. Elodie Fontant ne cache pas qu’il s’agit là d’une très, très belle rencontre : « C’est quelqu’un de très investi, très bosseur, ce qui est très agréable. Ce n’est jamais simple pour un nouveau sur une série de trouver sa place. […] C’est quelqu’un de solaire, qui a beaucoup d’énergie. Je suis contente de l’avoir eu comme partenaire ».

Elodie, des projets pleins les poches !

Enfin, si Elodie a beaucoup parlé de Clem et de son rôle aux côtés de Lucie Lucas, elle a aussi évoqué ses projets à court et moyen terme. Ainsi, elle débute ce mois-ci le tournage d’Alibi.com, un film de Philippe Lacheau qu’elle a rencontré pour le film Babysitting 2, avant, peut-être, de débuter des projets pour la TV lors du dernier trimestre 2016. On a hâte d’en savoir plus !!

Revivez le coup de cœur d’Alyzée pour Adrian dans Clem !