Elodie Fontan : son jour de l'an féerique à Disneyland Paris avec le casting de "Babysitting 2"

Voir le site Clem

Elodie Fontan et le cast de Babysitting 2 à Disney
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-07T14:57:49.065Z, mis à jour 2016-01-07T14:57:49.777Z

Pour les fêtes de fin d'année, l'actrice Elodie Fontan a décidé de passer des vacances à la cool dans le parc Disneyland Paris. Bien entourée, la jeune femme en a profité pour poster des photos de ses aventures sur les réseaux sociaux.

A 28 ans, le talent d’Elodie Fontan n’est plus à discuter. La jeune actrice originaire de Bondy a débuté sa carrière dans des publicités françaises pour Nissan, Quick, Euro Disney et surtout pour la marque de gâteaux Alsa. Rapidement, la jeune femme se retrouve propulsée sur le petit écran, enchaînant les petits rôles dans des séries françaises telles que La croisière foll’amour, R.I.S. Police Scientifique ou encore Joséphine, ange gardien. En parallèle, le monde du septième art lui tend les bras. On la retrouve au cinéma, notamment avec Gérard Depardieu et Michèle Laroque dans la comédie populaire Le Plus beau métier du monde sorti en 1996. C’est en 2009 lorsqu’elle rejoint la série Clem qu’Elodie Fontan se fait un nom. Elle interprète le rôle d’Alyzée, la meilleure amie de Clem et marraine de son fils, le petit Valentin.

En attendant le grand retour de la série Clem, la jeune femme s'est octroyée des vacances bien méritées en compagnie de ses amis qui ne sont autres que les acteurs de Baby Sitting 2 dans lequel elle a tourné. Ainsi, on découvre sur son compte Instagram que la jeune femme a passé ses vacances d’hiver dans la célèbre station de ski de Courchevel. Entre bonhomme de neige, ski, luge et autres gadins, la jeune femme n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Après avoir passé ses vacances à la montagne, c’est à Disneyland Paris qu'Elodie Fontan a conclu cette année 2015 en beauté. Ainsi, toujours entourée des acteurs du film Babysitting 2, la comédienne a accueilli 2016 dans l’antre de Mickey en compagnie de Tarek Boudali et Philippe Lacheau. Ils ont notamment pris place dans l'attraction Toy Soldiers Mission Parachute, où ils se mettent à la place des soldats verts du film Toy Story qui sont lâchés dans le vide. Ils ont ensuite osé le RC Racer, une attraction à sensation forte qui n'est pas sans leur rappeler leurs aventures du tournage du film.