Sur Facebook, Lucie Lucas annonce « une super nouvelle »

Voir le site Clem

Décembre 2015 - Clem en coulisses (Instagram)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-05T15:34:56.831Z, mis à jour 2016-02-05T15:37:25.643Z

Les fans de Lucie Lucas peuvent être heureux : certains d’entre eux vont en effet pouvoir rencontrer celle qui incarne Clem dans la série éponyme dont la saison 6 arrivera courant 2016 sur TF1 !

Via son compte Facebook, Lucie Lucas, que vous adorez dans la peau de Clem, a publié un post dans lequel elle se dit heureuse de rencontrer ses fans très prochainement, le 22 février 2016 pour être plus précis, dans les locaux de TF1.

Lucie Lucas donne RDV à ses fans le 22 février 2016

Avec près de 150 000 fans sur Facebook, Lucie Lucas est une personnalité à suivre absolument, surtout si vous êtes fans de la série Clem, dans laquelle elle tient le premier rôle. Dans son dernier post publié fin janvier, la belle Lucie a annoncé une « super nouvelle » : elle sera présente lors de la diffusion en avant-première du premier épisode de la saison 6 de Clem le 22 février prochain dans les locaux de TF1 !

Rencontrez Lucie Lucas et découvrez le prochain épisode de Clem en exclusivité !

Pour une super nouvelle, c’est une extraordinaire nouvelle ! Vous souhaitez faire partie des heureux élus pour rencontrer et échanger avec Lucie Lucas, mais aussi pour découvrir le premier épisode de la saison 6 de la série Clem avant tout le monde ? Alors n’attendez pas : inscrivez-vous, et vite, car le jeu-concours se termine ce dimanche 7 février >> http://ow.ly/XZwzi

La saison 6 de Clem s’annonce… renversante !

En attendant de savoir si vous allez pouvoir rencontrer Lucie Lucas, nous vous invitons à (re)découvrir ce que la saison 6 de Clem vous réserve : au programme, la naissance du deuxième enfant de Clem, l’arrivée d’un bel Espagnol dans la vie de Caro, et beaucoup d’autres aventures qui vont vous étonner, vous surprendre ou encore vous émouvoir !