Clem : Jérôme dans les bras d'une autre ?

jerome-fait-infidelites-a-clem-6550174
Quoi ? Mais que s’est-il passé entre Jérôme et Clem ? Jérôme ferait-il des infidélités à Clem ? Pas de panique, on vous explique tout.

Pas de panique ! On respire un grand coup et on vous explique tout ! Cette fois-ci, il n'est pas du tout question du couple formé par Jérôme et Clem. En réalité, c'est Benoît Michel qui fait des infidélités à la série Clem. Il fricote avec un personnage de la vengeance aux yeux clairs et ça s’annonce vraiment très sexy. On vous explique ! Pendant que les acteurs ont fait une pause pendant le tournage de la saison 7, l’acteur qui interprète le rôle de Jérôme en a profité pour se lancer dans un nouveau projet. Le jeune homme est en ce moment à l’affiche de la nouvelle fiction de TF1 avec Laëtitia Milot, (Olivia) la vengeance aux yeux clairs, dans un rôle qui n’a laissé personne indifférent, celui d’Alexandre Chevalier. Son personnage va-t-il succomber au charme d’Olivia ?

Petit rappel pour celles et ceux qui n’auraient pas encore découvert cette nouvelle fiction. Laëtitia Milot y incarne le rôle d’Olivia. Une jeune femme qui revient sur la Côte d’Azur, sous une nouvelle identité pour venger la mort de sa mère et de son frère. Les choses vont clairement se gâter pour notre héroïne vengeresse lorsqu’elle va devoir affronter celui qui faisait battre son cœur avant l’accident qui a coûté la vie à sa famille : Alexandre Chevalier interprété par Benoît Michel. Préparez-vous, demain soir, la température va monter d’un cran entre Alexandre et Olivia dans les prochains épisodes de la vengeance aux yeux clairs. Etes-vous prêts à découvrir Benoît Michel dans un rôle très différent ?

Une scène que nous ne sommes pas prêts d'oublier !


News associées