Jérôme fait des infidélités à Clem !

Voir le site Clem

Ep 5 - Saison 5 - Ca y est je marie ma fille - Jérôme & Clem
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-13T15:55:55.481Z, mis à jour 2016-06-13T15:55:58.474Z

Quoi ? Jérôme, le mari aimant de Clem lui fait des infidélités ? Découvrez vite pourquoi !

Jérôme va voir ailleurs


Que les fans de la série Clem se rassure ! Jérôme et Clem ne se perdent pas de vue. Loin de là. En réalité, Benoît Michel, qui joue le mari de Clem sera très prochainement dans une nouvelle fiction sur TF1, La vengeance aux yeux clairs. Dans cette dernière, Laëtitia Milot incarne le personnage d’Olivia, qui revient sur la Côte d’Azur sous une nouvelle identité. Celle-ci a perdu sa mère et son frère assassinés dix ans auparavant. Un meurtre déguisé en accident de voiture auquel elle a échappé. Son but en revenant dans sa région : rendre justice à ceux qu’elle a perdus. Olivia va devoir affronter un réseau de corruption qui protège les assassins de sa famille. Benoît Michel, Bernard Yerlès, Claire Borotra ou encore Lola Dewaere sont au casting de ce thriller qui sera diffusé en exclusivité demain soir à 19 heures au Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Blindspot, votre nouvelle série bientôt sur TF1...


Blindspot


Ce n'est pas tout ! L'autre bonne nouvelle du jour, c'est l'arrivée prochaine de Blindspot sur TF1. Le pitch : en plein milieu de Times Square à New York, un sac suspect a été abandonné au milieu de la foule. Sans que l’on ne sache qui l’a déposé. La police est rapidement prévenue. Tout le secteur est évacué pour permettre à un démineur d’opérer. Au moment où celui-ci s’apprête à l’ouvrir, le sac s’ouvre de l’intérieur. Une jeune femme en surgit. Amnésique, totalement nue... Le corps entièrement recouvert de tatouages... 

Grand invité du Festival de Télévision de Monte-Carlo, Sullivan Stapleton, qui joue l'un des rôles principaux a un message pour vous...  Les deux premiers épisodes de la série seront diffusés à 20h30 mardi soir au Festival. 

Revivez les moments de folie de Marie-France dans Clem :