Kevin Elarbi quitte la série : "Ce n'est pas vraiment un adieu"

Un autre comédien historique de "Clem" quitte la série télévisée diffusée sur TF1. Il s'agit de Kevin Elarbi alias Hicham, le meilleur ami de l'héroïne.

C'est désormais officiel. Mercredi 19 septembre, Kevin Elarbi a annoncé son départ de la série télévisée Clem diffusée sur TF1. Le comédien âgé de 29 ans a ainsi expliqué son choix à ses nombreux abonnés : "Après avoir parlé avec la production ce matin, il n'y a que 3 soirées cette année et Hicham n'aurait pas eu d'enjeux artistiques du tout et n'aurait été là que pour être là, ce qui ne va pas forcément avec ma vision du métier de comédien", a-t-il confié.

Face à la déception de ses fans et des internautes, Kevin Elarbi a tenu à les rassurer. Peut-être fera-t-il un jour son grand retour ? "Il n'est pas mort cela dit et risque de revenir dans les saisons prochaines, 'peut-être'… Si du moins vous êtes au rendez-vous sur ces 3 épisodes que vous préparent mes copains".

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la saison inédite de Clem devrait rimer avec de nombreux changements. Après le départ de Victoria Abril et Philippe Lellouche qui jouaient respectivement Caroline et Xavier, les téléspectateurs découvriront de nouvelles intrigues.

La prochaine saison débute avec un accident de voiture qui plonge l'héroïne dans le coma. Elle se réveille cinq ans après et retrouve ses enfants Emma et Valentin, âgés de 6 et 15 ans. De véritables adolescents qui donnent du fil à retordre à l'héroïne.
Ça promet ! Rendez-vous sur TF1 pour découvrir la suite de leurs aventures…






Vidéos associées

News associées