Léa Lopez annonce son départ de la série : « J’ai dû faire un choix »

Voir le site Clem

Clem - Jean-Paul ouvre enfin son cœur à Salomé (S08E07)
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-10-31T10:02:00.692Z, mis à jour 2018-10-31T10:36:27.826Z

Mardi 30 octobre, Léa Lopez a annoncé son départ de la série télévisée Clem. Un choix difficile pour la comédienne qui s’apprête désormais à commencer une nouvelle aventure au cours Florent.

Les téléspectateurs seront sans doute attristés d’apprendre le départ de Léa Lopez de la série télévisée Clem. Celle qui incarnait le personnage de Salomé Boissier, la sœur de l’héroïne, a décidé de mettre un terme à sa participation au programme. Et c’est sur son compte Instagram que la comédienne, âgée de 19 ans,  a annoncé la nouvelle à ses abonnés. Léa Lopez a ainsi confirmé son départ et donné les raisons de cette décision longuement réfléchie : « J’ai dû faire un choix car j’ai réussi le concours d’entrée à la classe libre comédie musicale des cours Florent en collaboration avec le théâtre Mogador. Une formation intensive qui me permet de concilier mes trois passions: le théâtre, le chant et la danse ! J’ai donc longuement réfléchi car cela n’a pas été un choix facile, étant donné ces 3 belles années d’aventures extraordinaires au cours desquelles j’ai rencontré des gens géniaux », a-t-elle expliqué avant de remercier l’ensemble des comédiens et les équipes de tournage.

Léa Lopez sur le départ, son partenaire à l’écran Samuel Ourabah (Ben) a également annoncé quitter la série. Le comédien a confirmé la nouvelle sur la Toile : « Ne vous inquiétez pas pour Ben et Salomé, ils se retrouveront, c’est sûr », a-t-il commenté.

Mais les fans peuvent se réjouir, d’autres figures emblématiques de la série seront toutefois de la partie. C’est le cas d’Agustin Galiana, l’interprète d’Adrian Moro, qui a récemment posé aux côtés d’Elodie Fontan, alias Alyzée. De son côté, Lucie Lucas (qui incarne le personnage principal) a dévoilé quelques images du tournage : « Pensées pour les absents mais grosse excitation également », a-t-elle commenté. Soyez donc au rendez-vous pour la prochaine saison de Clem sur TF1.

Revivez les scènes marquantes du couple formé entre Salomé et Ben !


en savoir plus : Salomé