Léa Lopez annonce son départ de la série : « J’ai dû faire un choix »

Les téléspectateurs seront sans doute attristés d’apprendre le départ de Léa Lopez de la série télévisée Clem. Celle qui incarnait le personnage de Salomé Boissier, la sœur de l’héroïne, a décidé de mettre un terme à sa participation au programme. Et c’est sur son compte Instagram que la comédienne, âgée de 19 ans, a annoncé la nouvelle à ses abonnés. Léa Lopez a ainsi confirmé son départ et donné les raisons de cette décision longuement réfléchie : « J’ai dû faire un choix car j’ai réussi le concours d’entrée à la classe libre comédie musicale des cours Florent en collaboration avec le théâtre Mogador. Une formation intensive qui me permet de concilier mes trois passions: le théâtre, le chant et la danse ! J’ai donc longuement réfléchi car cela n’a pas été un choix facile, étant donné ces 3 belles années d’aventures extraordinaires au cours desquelles j’ai rencontré des gens géniaux », a-t-elle expliqué avant de remercier l’ensemble des comédiens et les équipes de tournage.
Léa Lopez sur le départ, son partenaire à l’écran Samuel Ourabah (Ben) a également annoncé quitter la série. Le comédien a confirmé la nouvelle sur la Toile : « Ne vous inquiétez pas pour Ben et Salomé, ils se retrouveront, c’est sûr », a-t-il commenté.
Mais les fans peuvent se réjouir, d’autres figures emblématiques de la série seront toutefois de la partie. C’est le cas d’Agustin Galiana, l’interprète d’Adrian Moro, qui a récemment posé aux côtés d’Elodie Fontan, alias Alyzée. De son côté, Lucie Lucas (qui incarne le personnage principal) a dévoilé quelques images du tournage : « Pensées pour les absents mais grosse excitation également », a-t-elle commenté. Soyez donc au rendez-vous pour la prochaine saison de Clem sur TF1.
Revivez les scènes marquantes du couple formé entre Salomé et Ben !