Lucie Lucas a donné naissance à son troisième enfant, découvrez le prénom du bébé !

Voir le site Clem

Lucie Lucas dans la saison 2  de Clem
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-03-09T13:15:42.758Z, mis à jour 2018-03-09T13:18:38.950Z

Clem a donné naissance à son troisième enfant. Sur Instagram, la jolie brune a posté un cliché sur lequel elle présente son bébé et dévoile son joli prénom.

Carnet Rose ! Lucie Lucas, connue pour son rôle dans la série Clem, a donné naissance à son troisième enfant. Un petit garçon prénommé Milo. Très heureuse, la jolie maman a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. En effet, elle a posté un tendre cliché en noir et blanc sur lequel elle pose avec son enfant. En légende, elle a écrit : "Très émue de vous présenter... mon 3 ème Amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté... bienvenu dans la vie Milo, qu'elle te soit douce et intense mon adoré." Quelques heures seulement après sa publication, la photo a suscité une vague de réactions sur la toile et de nombreux internautes ont félicité la jeune femme.

Le petit Milo comble déjà de bonheur l'actrice et son mari Adrien qu'elle a rencontré à l’âge de 13 ans sur les bancs de l'école. Les deux amoureux s'étaient perdus de vue un moment, mais le destin avait fini par les réunir. "Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croi­­sent… C'était lui! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus" avait révélé Lucie Lucas dans les colonnes de Paris Match. L'actrice est déjà maman de deux filles Lilou et Moïra. Milo vient donc agrandir la famille !

Dans une vidéo, Lucie Lucas avait déjà évoqué le futur prénom de son bébé. Et les internautes avaient pu voter pour choisir ce prénom. Alors Lucie Lucas était-elle du même avis que vous ? Découvrez tout de suite la réponse :




Lucie lucas bébé



en savoir plus : Clem