Lucie Lucas et Agustín Galiana, toujours aussi complices

lucie-lucas-agustin-galiana-toujours-complices-global-gift-gala-3600639
Depuis leur rencontre sur le tournage de la série télévisée Clem, Lucie Lucas et Agustín Galiana ne se quittent plus. Sur les réseaux sociaux, les deux amis ont partagé des clichés de leur soirée lors du Global Gift Gala ce mardi 16 mai.

Chaque année avant le festival de Cannes, de nombreuses célébrités se rassemblent pour le Global Gift Gala à Paris, une soirée caritative organisée par Eva Longoria. Et ce mardi 16 mai, Lucie Lucas avait accepté l’invitation. Direction le célèbre hôtel Four Seasons Hotel George V pour assister à cet événement. Pour l’occasion, la comédienne était accompagnée de son acolyte, Agustín Galiana. Vêtue d’une robe de soie blanche, l’héroïne de la série Clem, était ravie de partager cette soirée avec son ami : "Encore une super soirée avec mon Agustín Galiana chéri », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. De son côté, le comédien qui joue le rôle d’Adrian, le fils fictif de Victoria Abril, a également publié une photo souvenir : « Quel bonheur de partager ce moment avec toi", a-t-il écrit après avoir dévoilé une courte séquence de leur arrivée à l’hôtel.

Ces quelques clichés ont évidemment suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux : "Quelle classe, vous êtes trop beaux », peut-on lire à plusieurs reprises. « Merci de ta gentillesse, la plus belle rencontre de ma vie", a commenté une autre fan de la série.

Ce n’est pas la première fois que le duo affiche leur amitié au grand jour. Il y a quelques semaines, Lucie Lucas et Agustin Galiana se sont retrouvés pour la soirée de lancement de la marque de parfums Caron Paris. Une amitié qui dure !


Lucie Lucas se confie sur son rôle dans Clem !


News associées