PHOTOS - Adrian, la (très belle) surprise de la saison 6 de Clem

Voir le site Clem

Inès et son neveu Adrian
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-17T18:18:20.745Z, mis à jour 2016-03-17T18:21:08.574Z

Il est tout nouveau dans la série Clem, il est beau… et ses photos diffusées sur les réseaux sociaux vont dans ce sens : focus appuyé sur le magnifique Agustin Galiana, alias Adrian dans la saison 6 de votre série favorite !

Et si… on vous proposait de découvrir les pluis beaux clichés de Agustin Galiana, qui joue le bel Adrian dans la saison 6 de Clem ?

Adrian arrive dès le début de la saison 6 de Clem

Vous l’avez vu ce lundi 14 mars  2016 sur TF1 : le premier épisode de la saison 6 de Clem a frappé fort tout de suite avec l’arrivée du très bel Adrian, un Espagnol assez mystérieux qui dévoile rapidement être le fils de Caro, maman de Clem ! Une surprise telle pour Caro qu’elle en tombera dans les pommes…


Caroline s'évanouit en découvrant Adrian

Agustin Galliana, ce beau gosse qui va en faire chavirer plus d’une…

Mais au fait... qui se cache derrière le personnage d’Adrian ? Il s’appelle Agustin Galiana, il est espagnol, semble parler le français à la perfection, avec ce petit accent qui va, nous en sommes sûrs, en faire chavirer plus d’une derrière leur écran… mais pas que si l'on en croît cet extrait inédit de votre prochaine soirée Clem prévue le lundi 21 mars prochain... ;)




💖Sacré matinée 💖

Une photo publiée par Agustin Galiana Officiel (@agustingaliana) le