Ce qu’il faut savoir sur Dimitri

Voir le site Clem

Dimitri et Salomé
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-01-14T14:00:37.775Z, mis à jour 2017-01-14T14:00:37.775Z

Lundi 16 janvier, TF1 diffusera deux épisodes de la septième saison de Clem. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver le personnage de Dimitri. Mais où en est-il ? Réponse.

Le 2 janvier dernier, TF1 vous proposait deux épisodes inédits de la série Clem. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver le personnage du fils de Xavier dans "Dimi en danger". Dans la première partie, le jeune homme était plutôt déprimé face à la difficulté de ses études en classe préparatoire d’ingénierie. Pour ne pas perdre pied, Dimitri a succombé à la tentation de prendre des médicaments, des dopants, qui ont mis sa santé en grand danger mais aussi celle d’Ethel. Et les conséquences de ses actes ont été désastreuses. Face à ses sentiments envers la jeune femme, incarnée par Tess Boutmann, Dimitri a tenté d’avoir des nouvelles de son ex-petite-amie. Mais devant la fermeté de son père, Dimitri a finalement renoncé. Confus, le jeune homme a décidé d’arrêter ses cours et a décroché un job de livreur de pizza.

Un épisode difficile et lourd de conséquences pour le personnage de Dimitri Ferran, comme l’a indiqué l’acteur Rayane Bensetti : "Dimitri passe une mauvaise phase dans sa vie ...et comme beaucoup de jeunes il prend parfois le mauvais chemin", avait-il écrit sur les réseaux sociaux. Dans l’épisode "Nous nous sommes tant aimés" diffusé le 9 janvier, Dimitri a également évoqué ses envies de voyage : "Il faut que je bouge, je ne peux pas rester chez moi", a-t-il lancé à Ben, le petit-ami de Salomé. Et Dimitri voit d’un mauvais œil cette nouvelle idylle. Comment va-t-il réagir dans le prochain épisode ? Réponse lundi  16 janvier à partir de 20H55 sur TF1. 

Retrouvez les pas de danse de Rayane Bensetti dans Clem !


en savoir plus : Rayane Bensetti